Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 04. 2014, 08:00

toujours et encore sans réponse

sa fait maintenant 14 jours d'attente sans aucune réponse a part des liens mis en réponse a mes post.

j'ai essayer tout ces liens , stop me les remettre a chaque fois.

aucun message d'un MJ, ou un mail, je commence sérieusement a me dire que allods va s'arretter comme ça. après 3 ans et trop d'argent mis dedans, je suis dégoûter.

j ai envoyé 3 message a l’assistance avec logue, adresse mail et détail des personnages du compte, sur le f2p et abbo.
pas une réponse, rien a bouger.

mes amis en jeu avec qui je joue depuis 3 ans, sont déjà tous lvl 60 et se stuff déjà ect ect.....
sans compter que je leurs manque car étant heal, ils sont un peu embêter

bref bla bla bla bla le temps passe pas de réponse concrète, personne se penche sur mon cas, je sais y a pas que moi.

mais j ai déjà vue des fusions sur d'autres jeu y a pas eu se genre de souci, sa s'organise, quand le client paye, sa ne dois pas se produire se genre de conneries.

merci de ne pas poster les liens habituel, j ai tout essayer. création d'un autre compte avec nouvelle adresse mail, refaire le transfert, ect ect ..... :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:

2

01. 04. 2014, 09:28

Yop, quand tu va sur cette page http://fr.allods.com/user t'affiche t'il un compte lié?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

01. 04. 2014, 14:50

Bonjour,

Il existe déjà un sujet concernant ce problème dans la partie dédiée du forum. Merci de ne pas créer de doublons.

Si vous n'avez pas reçu de réponse de la part du service d'assistance ces dernières 48 heures, merci de m'envoyer un message privé en indiquant l'adresse email depuis laquelle vous nous avez contacté.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Noter cette discussion