Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 08. 2018, 16:26

Lisad

Professionnel

  • "Lisad" started this thread

Messages: 553

Localisation: A galaxy far, far away

Travail: Magic tricks

  • Envoyer un message privé

Ajout De Nouvelles Éditions Collector !

Gagnez facilement , gagnez avec style grâce aux nouvelles Éditions collector «Allods Online» ! Dés aujourd'hui, vous avez une chance d'acheter le kit « Ciels ardents »
En achetant les kits, non seulement vous avez des réplicateurs expérimentaux et des Eclats de Cristal à un prix réduit mais aussi des objets de valeur spéciaux à collectionner !



Acheter
Regards,
Allods Online Administration

This post has been edited 1 times, last edit by "Lisad" (21.08.2018, 17:04)


2

21. 08. 2018, 21:40

Bonjour, j'ai acheté l édition et je ne l'ai toujours pas reçu....Cela fait 2 heures que je l'ai acheté.... Pourquoi il y avait aussi l'avatar de Meiamorte lors de mon achat? En vous remerciant par avance de votre réponse

3

21. 08. 2018, 22:12

Pour ceux qui n'ont pas leurs pseudos d'affichés lors de l'achat de la nouvelle édition collector, quand vous êtes sur la page d'achat avec les pseudo, regardez dans la barre google le lien et vérifiez avant /shop que se soit bien marqué "fr" et non pas "en".
Si vous avez "en" ou "de" ou autre chose, changez manuellement en "fr" puis cliqué sur la flèche d'envoi et vous aurez vos pseudos.

J'ai fait comme ça et cela a fonctionné. (Merci Chichoum)

4

21. 08. 2018, 22:19

erf , comme une andouille je l'ai déjà acheté....J en ai marre des "bugs" d allods !!!!!!

5

21. 08. 2018, 22:39

En tout cas, merci pour l'info!!!! au moins quelqu'un m'aura répondu rapidement!!! bon j'imagine que je vais recevoir une réponse du genre "le support blabla, faire une requête blablabla" . Je vais être claire, je n'ai pas envie de m'embêter à linker la preuve de mon achat et je compte , pour une fois, que le problème soit réglé dans les plus brefs délais sans être embêtée avec une histoire de requête... L'erreur est humaine mais quand je fais une erreur professionnelle , j'essaie toujours de la réparer sans gêner mes clients ;)

6

23. 08. 2018, 19:56

bonjour.
Toujours pas de nouvelles...J ai acheté l édition mais toujours rien reçu . Est-ce normal? Est-ce que quelqu'un est en mesure de donner une information? Cela fait 2 jours que j'attend de la recevoir

7

24. 08. 2018, 08:36

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

Messages: 807

Localisation: Franche comté

  • Envoyer un message privé

OK

Je viens de voir ton message donc effectivement il faut faire un ticket, et je trouve cette procédure normale, à ma connaissance ce type de tickets se règle très rapidement sans xmille echanges avec le support.

Mais si tu attends le weekend, les techs aussi sont en weekend ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Noter cette discussion