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General
Correction d'un problème qui entraînait la non prise en compte des paramètres sonores du client lors de la lecture de musique pendant un certain nombre d'événements en jeu.
Mise à jour des écrans de chargement.
Équipement et artefacts
- Le convertisseur d'artefacts n'est désormais disponible à l'achat que pour les personnages de niveau 90 et supérieur, et est également lié lorsqu'il apparaît dans le sac.
Vehicules
- Correction d'un bug qui faisait que la capacité "Signal Mine" de Rumble endommageait et renversait les personnages dans les vehicules même si un réacteur amélioré n'etait pas installé. Le déclenchement de la compétence met désormais les personnages en état de combat.
Tournoi de sang
- Réduction du nombre de quêtes requises pour terminer les quêtes "Sortie" et "Festin sans fin".
Zones
Ajustement de l'emplacement des vendeurs d'artefacts dans les capitales des factions et les académies astrales.
Suslanger
- Ajout d'une nouvelle activité, la chasse d'Uro-Boros. Uro-Boros apparaîtra dans le désert après la tempête et pourra être attiré à la surface.
Classes
Mage
- Talent 'Eclair de feu' : animation de lancement corrigée
Prêtre
- Rubis 'Lueur de Tonnerre' : requiert désormais l'aspect Assaut actif.
- Rubis « Esprit de lumière » : le prêtre sous forme d'Esprit de lumière est désormais soumis à des effets de contrôle et ne subit plus de bonus de dégâts.
- Rubis 'Punition Severe' : requiert désormais l'aspect actif Assaut ou Soutien.
- Rubis 'Pouvoir sacré' : le prêtre obtient désormais l'effet bonus "Armure de lumiere" lorsqu'il applique la compétence "Reflet", réduisant ses dégâts de 40/50/60% pendant 4/5/6 sec. Cet effet ne peut pas être utilisé plus d'une fois toutes les 40 secondes.
Invocateur
- Rubis 'Écran Sanglant' : les effets de guérison sont réduits de 30% à tous les rangs.
- Rubis 'Pacte de Sang' : la mécanique du rubis a été modifiée:
- Le nombre de niveaux de l'effet "Pacte de sang" n'est plus lié à la quantité de dégâts auto infligé, mais dépend de la capacité ayant été utilisé.
- Talents 'Saignée' et 'Liens de sang' : 10 niveaux d'effet.
- Talents « Festin de sang » et « Canal de vie » : 5 niveaux
- Talent 'Sombre empathie' : 2 niveaux
- Le nombre maximum de niveaux d'effet du Pacte de sang est désormais limité à 100, et l'efficacité des soins est augmentée de 0,1% pour chaque niveau.
- La quantité de soins supplémentaires avec "Réanimation" pour 1 niveau d'effet est augmentée de 10 fois. L'application de la compétence absorbe désormais entièrement tous les niveaux d'effet accumulés.
Scout
- Talent 'Camouflage' : l'effet d'invisibilité est désormais interrompu lors de la réception de dégâts directs, tandis que les bonus à la vitesse de déplacement et à la réduction des dégâts fonctionnent indépendamment.
- Rubis 'Veteran' : A désormais une réduction supplémentaire des dégâts de 15/30% tant que l'Aspect de Défense est actif.
Paladin
- Amélioration des descriptions de capacités et des rubis pour une perception facile de diverses significations importantes.
Allods privés
Labyrinthe
- Maintenant le boss gobelin ainsi que le roi kobold sont immunisés contre le Flash de l'Annonciateur et les Pas enflammés du Seigneur.
- Défenseur "Singe pacifique" : Correction d'un bug causant des dégats excessifs si des soins été lancé pendant la malediction simiesque.
Important: Certaines fonctionnalités mentionnées dans les notes de mise à jour peuvent devenir disponibles sur les serveurs de l'UE à une date ultérieure, ou elles peuvent être différentes dans certains cas.
This post has been edited 2 times, last edit by "Drakdish" (01.07.2021, 13:22)