Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 03. 2014, 19:09

Dragagon_old

Non enregistré

probleme transfert et nouveau compte

bonjour, je permet de poster car je vient de transferer sa m'as mis succes mais je n'ai pas eu de mail pour nouveau compte, que dois je faire ?? et je peut donc pas me loguer et sa me dit que sa existe pas ,je n'ai pas de message dans les spams j'ai vérifier

et pour le service d'assistance sa met acces refusé j'espere vraiment que vous pourrez m'aidez

2

18. 03. 2014, 19:14

Donc tu as bien créé un compte sur My.com (fr.allods.com en somme) ? Sans ça, impossible de se connecter, après coté mail ça peut dépendre du lieu (par exemple au travail, université il y a en général un proxy qui bloque certaines adresses et donc la réception du mail ne peut se faire)

le log se fait à partir de l'email

3

18. 03. 2014, 19:15

Dragagon_old

Non enregistré

oui je l'ai bien créer car il me dit adresse déja utilisé et oui je suis dans une université et j'ai pas moyen de loguer ailleurs vu que je suis a l'etranger pour étudier pour le moment c'est la galere triste :(

4

18. 03. 2014, 19:22

Dragagon_old

Non enregistré

je demande a mon frere voir si je le reçois et si il as pas je dois faire quoi ??

5

18. 03. 2014, 19:22

normalement, tu es logué automatiquement quand tu opères le transfert de compte.
après je ne sais pas trop quoi dire, car tout le monde fait la même manip et pour certain ça marche et d'autres non.

6

18. 03. 2014, 19:24

Dragagon_old

Non enregistré

je pensais parce que y'a bcp de monde et la maintenance non ??

7

18. 03. 2014, 19:27

il ne faut pas oublier que le site n'est pas totalement fini donc il se peut que ça bug. si jamais demain ça ne marche pas, peut-être voir du coté du support technique allods_support@corp.my.com.

8

18. 03. 2014, 19:27

Dragagon_old

Non enregistré

je suis degouter j'ai rien et il me dit que l'adresse est dans la base :(

9

18. 03. 2014, 20:19

Ben pour ma part, wait & see. Le site n'étant pas complètement opérationnel, il se peut que ce problème se règle de lui-même dans quelques jours. Après peut retenter une connexion demain

10

19. 03. 2014, 07:13

Dragagon_old

Non enregistré

j'ai reçu a me créer un compte pour faire un test mais
celui ou j'ai transferer mon compte ne fonctionne pas du tout si j'ai tous perdu je suis degouter

11

19. 03. 2014, 07:20

Yo, les techniciens travaille actuellement sur le site afin de résoudre les problèmes, tu n'est pas la seule a avoir un soucis. Ça sera corrigé bientôt je pense.

Pour l'instant pas d'info sur l'ouverture, tu n'a pas perdu de temps =P
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

12

19. 03. 2014, 07:25

Dragagon_old

Non enregistré

j'espere parce que j'ai pas vraiment envie de recommencer

13

19. 03. 2014, 07:38

Messages: 111

Localisation: Var (83)

Travail: Web Dev

  • Envoyer un message privé

Rien ne sera perdu, avant des transferts de bdd il y a maintes sauvegardes effectuées donc ton compte est toujours in da place :)

14

19. 03. 2014, 09:17

Il ne faut pas s'inquiéter. Il a été mentionné qu'on pouvait faire le transfert jusqu'au n30 mars, après bien sur c'est passage par le support, mais il récupère toute la base de données, donc ton compte ne sera jamais perdu.

15

21. 03. 2014, 20:39

ptoblèmrs de connection

g bien fait le transfert mais impossible de me connécter le mot de passe restant le mème pour moi je me suis dit np mais bien sur ca merde dommage si ca galère autant et que ca dure je vais laisser tomber ce jeu :cursing:

16

21. 03. 2014, 20:42

trop un grosse merde cette migration

17

23. 03. 2014, 08:57

Dragagon_old

Non enregistré

probleme de transfert

quand j'essaye de transferer mon compte se me met erreur de service interne merci de contacter le support mais le probleme j'arrive pas quesque je doit faire pour le contacter svp :?:

18

23. 03. 2014, 13:49

ou son passè mes avatar

desesperè je le suis depuis la grande marge je n arrive plus a me connectè ni a avoir mes avatar que faire svp :(

19

23. 03. 2014, 15:28

Dragagon_old

Non enregistré

Salut ma grande si tu n'arrive pas a te connecter depuis ton transfert ou que tes perso on disparu dans la brume tu n'est pas la seule dans ce cas,il faut que tu regarde les différent topic qui sont sortit depuis le problème(compte inexistant ou impossibillité de ce connecté au serveur),tu a plusieur solutions a ta disposition(bonne ou moins bonne),et si tu n'arrive toujours pas a te connecter le mieux c'est de contacter par mail l'assisance technique ou via ton dossier my.com.
Il reste encore moins de 200 personne qui ont le me problème que toi et qui attende une réponse de l'assitance pour réglé ce souci!!
Voila bon courage et qui sait peu etre a bientot sur Allods... :D :D

Discussions similaires

Noter cette discussion