Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

18. 03. 2014, 20:19

Travail: Web Dev

• Envoyer un message privé

Après si c'est pas comme ça qu'il on fait ben bonjour les dégâts :whistling:
Si jamais ils ont pas fait comme ça, je vois même pas ce qu'ils foutent en tant que développeur ^^
Mais ce que je craint, c'est, à ce que j'ai compris, les turques et je sais plus qui vont nous rejoindre.. :|

Italiens et turcs

22

18. 03. 2014, 20:28

tetanos25

Débutant

Travail: Tatoueur

Bonjour à tous,

Perso, je pense qu'il va falloir attendre l'évolution de la MAJ, et les notes qui vont être faites au fur et à mesure pour voir comment ça se passe, normalement, tout a été dit dans le patchnote, donc il ne devrait pas y avoir de souci... affaire à suivre ^^

23

18. 03. 2014, 20:49

Ha mais je ne m’inquiète pas du transfert, ce n'est qu'une "moulinette" pour concaténer plusieurs bases. Enfin simple c'est vite dit :)
Le seul truc, c'est que même parfait, c'est forcement extrêmement long.
Parce que si ça foire, ils corrigent et recommencent. Mais les développeurs ont déjà fait des tests avant de se lancer dans cette migration.
C'est une chose que j'ai l'habitude de faire, certes jamais sur une telle échelle...

24

27. 03. 2014, 10:49

Micollecte

Débutant

Transfert de compte

Salut à tous
Pour ma part le transfert n'est pas au top. Après l'avoir fait je me retrouve avec un compte vide sans mes perso! réclamation faite au support je n'ai pas de réponse. ;(
J'attends c'est peut être la seule attitude à avoir avec un peu de chance je vais les retrouver. Y a t il quelqu'un à qui une tel mésaventure est arrivée?

25

27. 03. 2014, 11:04

Salut à tous
Pour ma part le transfert n'est pas au top. Après l'avoir fait je me retrouve avec un compte vide sans mes perso! réclamation faite au support je n'ai pas de réponse. ;(
J'attends c'est peut être la seule attitude à avoir avec un peu de chance je vais les retrouver. Y a t il quelqu'un à qui une tel mésaventure est arrivée?

Forum technique tu a une masse de sujet sur se problème x)

26

27. 03. 2014, 11:33

Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait supprimer l'ancien dossier d'Allods (Celui de Gpotato) maintenant que le transfert est effectif ?
Merci d'avance.

27

27. 03. 2014, 11:42

oui
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

Noter cette discussion