Citation
Bonjour,
Il existe déjà un sujet concernant ce problème dans la partie dédiée du forum . Merci de ne pas créer de doublons.
Si vous n'avez pas reçu de réponse de la part du service d'assistance
ces dernières 48 heures, merci de m'envoyer un message privé en
indiquant l'adresse email depuis laquelle vous nous avez contacté.
Cordialement,
Reira
bonjour toujours pas de nouvelles pour mon transfert de compte j'ai envoyer des messages a Allods_support_fr@corp.my.com
toujours pas de réponse que dois je faire ça devient long .![]()
Toutefois, si vous n'avez pas reçu de réponse dans les 48 heures à venir (en contactant Allods_support_fr@corp.my.com), merci de m'envoyer un nouveau message privé en m'indiquant l’adresse email depuis laquelle vous avez contacté le service d'assistance.
Cordialement,
Reira
Logiciel utilisé pour le forum : Burning Board®, développé par WoltLab® GmbH