Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Cela s'appel juste être original !Tu écris en couleur pour passer ta frustration irl c'est ça ?
1 : Écris normalement
2 : Sors d'ici![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "Srun - Officier Dark Oath - Empire" (19.03.2014, 09:00)
Cela s'appel juste être original !Tu écris en couleur pour passer ta frustration irl c'est ça ?
Vu tes commentaires tu crées volontairement des situations à polémique , j'ai envie de te dire si tu cherches des amis il suffit d'aller se promener mais visiblement tu es né d'un trou de balle .
Tu es un noname lvl 37 qui veut tout révolutionner avec des idées bidon sors de ton rêve.
Ton image auprès de la communauté est pas très bonne ton espérance de vie sur ce forum est moindre qu'un mec mordu par un serpent au poison mortel.
![]()
Citation
Ou comment se mettre la communauté à dos en moins de 2 jours. Même BandicootCN n'avait pas réussi cet exploit![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "Natha" (19.03.2014, 09:11)
Vu tes commentaires tu crées volontairement des situations à polémique , j'ai envie de te dire si tu cherches des amis il suffit d'aller se promener mais visiblement tu es né d'un trou de balle .
Tu es un noname lvl 37 qui veut tout révolutionner avec des idées bidon sors de ton rêve.
Ton image auprès de la communauté est pas très bonne ton espérance de vie sur ce forum est moindre qu'un mec mordu par un serpent au poison mortel.
![]()
Tu projette tes défauts sur les autresj'ai rien polémiqué du tout et c'est toi qui viens vomir des pavés violet alors que tout le monde se dis "Bonjour". Mais vazi amuse toi je t'en prie <3 Pauvre débile x)
Ou tu vois que je suis un mome qui veut révolutionner le monde ou je ne sais quoi ? Tu dois avoir un problème, je n'est jamais eu cette prétention, je n'est jamais rien écris de tel. Pourquoi tu me prête de fausse attention ? Faut se faire soigner x)
Citation
Ou comment se mettre la communauté à dos en moins de 2 jours. Même BandicootCN n'avait pas réussi cet exploit![]()
Laisser moi gentillement vous contredire, vous ne représentez pas la communauté d'allods à vous deux(ou 5 je m'en fou)
Juste des trolls qui se cachent derrière des photos bidon et des pseudos parfois ... désespérant. Genre sephiroth .. mais t'a pas honte ? xD
Vous avez peut être l'impression d'être le centre du monde dans votre bulle du Ning pendant 5 ans ou vous étiez seul avec 2 Modérateurs bidon, mais ça c'est fini
Faut se réveiller![]()
Citation
XfantomeX (junior)
Ou je me vante de troll 55 pages de forum ?
Non ma guilde c'était fait troller 55 pages, et nous nous faisons un plaisir de démentir les propos des trolls sur 55 pages.
Comme je le fais actuellement, enfin la je chasse du troll. Et j'en est pécho un gros !
2 Pages que tout le monde discute calmement et toi tu poste un message de provocation alors qu'il suffisait de m'envoyer un MP si tu a un problème avec moi peut être ?
Mauvaise foi.
Citation
j'ai qu'une envie c'est que la nouvelle team EU/US nous sortent du manque de population qui a frapper allods depuis 2/3 ans > Natha ~ Hérétique de niveau 37
Logiciel utilisé pour le forum : Burning Board®, développé par WoltLab® GmbH