Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

61

18. 03. 2014, 19:06

Dragagon_old

Non enregistré

Yoo teppisch ^^
aussi les autres :p

62

19. 03. 2014, 06:02

Lippoutou

Débutant

Travail: Free Hugs / Paly

• Envoyer un message privé

Ounaid orions Ounaid

63

19. 03. 2014, 06:34

Tu écris en couleur pour passer ta frustration irl c'est ça ? :)

1 : Écris normalement

2 : Sors d'ici :)
Cela s'appel juste être original !

Vu tes commentaires tu crées volontairement des situations à polémique , j'ai envie de te dire si tu cherches des amis il suffit d'aller se promener mais visiblement tu es né d'un trou de balle .

Tu es un noname lvl 37 qui veut tout révolutionner avec des idées bidon sors de ton rêve.

Ton image auprès de la communauté est pas très bonne ton espérance de vie sur ce forum est moindre qu'un mec mordu par un serpent au poison mortel.
:love:
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

64

19. 03. 2014, 06:56

J'ai bien ta Bibliographie Orions :)
Kaelmyr Triba P2P

65

19. 03. 2014, 07:34

Travail: Web Dev

Orions il est sex quoi qu'il fasse :)

66

19. 03. 2014, 08:25

Lippoutou

Débutant

Travail: Free Hugs / Paly

Ouaiiiiiis ça commence déjà à troll alors que le forum a à peine deux jours troooooop cooooooool :thumbsup:

67

19. 03. 2014, 08:54

Bonjour tout le monde.

Eh ben je vois que certains ont déjà repris le chemin du doux clash en série 8|.
Il y a du lourd il me semble :cursing: .

Allez on pourra régler ça IG dans pas trop longtemps.
En attendant relax les filles, faites donc un peu de sport pour vous entretenir.

@llez à ++ et pas de sang sur le nouveau forum hein :whistling:

This post has been edited 1 times, last edit by "Srun - Officier Dark Oath - Empire" (19.03.2014, 09:00)

68

19. 03. 2014, 08:58

Resha

Disciple

Travail: Developper

Ou comment se mettre la communauté à dos en moins de 2 jours. Même BandicootCN n'avait pas réussi cet exploit :thumbsup:
Drood retraité !

69

19. 03. 2014, 09:05

Vu tes commentaires tu crées volontairement des situations à polémique , j'ai envie de te dire si tu cherches des amis il suffit d'aller se promener mais visiblement tu es né d'un trou de balle .

Tu es un noname lvl 37 qui veut tout révolutionner avec des idées bidon sors de ton rêve.

Ton image auprès de la communauté est pas très bonne ton espérance de vie sur ce forum est moindre qu'un mec mordu par un serpent au poison mortel.

Tu projette tes défauts sur les autres ^^ j'ai rien polémiqué du tout et c'est toi qui viens vomir des pavés violet alors que tout le monde se dis "Bonjour". Mais vazi amuse toi je t'en prie <3 Pauvre débile x)
Ou tu vois que je suis un mome qui veut révolutionner le monde ou je ne sais quoi ? Tu dois avoir un problème, je n'est jamais eu cette prétention, je n'est jamais rien écris de tel. Pourquoi tu me prête de fausse attention ? Faut se faire soigner x)

Citation

Ou comment se mettre la communauté à dos en moins de 2 jours. Même BandicootCN n'avait pas réussi cet exploit :thumbsup:

Laisser moi gentillement vous contredire, vous ne représentez pas la communauté d'allods à vous deux ;) (ou 5 je m'en fou)
Juste des trolls qui se cachent derrière des photos bidon et des pseudos parfois ... désespérant. Genre sephiroth .. mais t'a pas honte ? xD
Vous avez peut être l'impression d'être le centre du monde dans votre bulle du Ning pendant 5 ans ou vous étiez seul avec 2 Modérateurs bidon, mais ça c'est fini ^^
Faut se réveiller :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Natha" (19.03.2014, 09:11)

70

19. 03. 2014, 09:07

Ben dis donc toi tu te fais des amis à la pelle là :thumbdown:

71

19. 03. 2014, 09:08

Travail: Web Dev

ouais sa maman lui a pas appris les bonnes manières mais que veux tu y faire Srun ? :(

72

19. 03. 2014, 09:14

- Les trolls ne m’intéresse pas en ami, tu vois ... on me provoque, je clash :)

- Je suis quelqu'un de très civilisé au contraire ^^

En tout cas vive l'image que vous donnez de la communauté d'allods, une bande de troll qui taunt à droite à gauche.
Un petit nettoyage ne ferrai pas de mal ^^^
Dans tout les cas, je suis ici pour jouer et m'amuser dans de bonne condition. Je ne provoque personne, je répond simplement quand on me provoque et j'ai qu'une envie c'est que la nouvelle team EU/US nous sortent du manque de population qui a frapper allods depuis 2/3 ans. Allods arrêtons de me prêter de fausse attention, ça pourrai être moi ou un autre vous le ferriez chier tout autant et c'est bien pathétique dans être à la dans la vie.

73

19. 03. 2014, 09:15

Plopleuh les Pop Cornificateurs.

Et vivement que la modération passe faire le ménage, on n'a pas besoin d'un troll qui vient insulter n'importe quelle personne qu'il ne connaît pas un minimum IRL de "débile".

A ploutch'
~ ObscureClarte ♥ ~

74

19. 03. 2014, 09:18

Tu projette tes défauts sur les autres ^^ j'ai rien polémiqué du tout et c'est toi qui viens vomir des pavés violet alors que tout le monde se dis "Bonjour". Mais vazi amuse toi je t'en prie <3 Pauvre débile x)
Ou tu vois que je suis un mome qui veut révolutionner le monde ou je ne sais quoi ? Tu dois avoir un problème, je n'est jamais eu cette prétention, je n'est jamais rien écris de tel. Pourquoi tu me prête de fausse attention ? Faut se faire soigner x)

Citation

Laisser moi gentillement vous contredire, vous ne représentez pas la communauté d'allods à vous deux ;) (ou 5 je m'en fou)
Juste des trolls qui se cachent derrière des photos bidon et des pseudos parfois ... désespérant. Genre sephiroth .. mais t'a pas honte ? xD
Vous avez peut être l'impression d'être le centre du monde dans votre bulle du Ning pendant 5 ans ou vous étiez seul avec 2 Modérateurs bidon, mais ça c'est fini ^^
Faut se réveiller :)

Dit le mec qui se vente de troll 55 pages sur un autre jeux, sinon je préfère être un joyeux débile qu'un reclus de la société et si tu n'aimes pas le violet faudra vivre avec XfantomeX (junior)
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

75

19. 03. 2014, 09:24

Hidans

Apprenti

Travail: tuer des lemmings

J'aime les bananes

76

19. 03. 2014, 09:24

Ou je me vante de troll 55 pages de forum ?
Non ma guilde c'était fait troller 55 pages, et nous nous faisons un plaisir de démentir les propos des trolls sur 55 pages.
Comme je le fais actuellement, enfin la je chasse du troll. Et j'en est pécho un gros !
2 Pages que tout le monde discute calmement et toi tu poste un message de provocation alors qu'il suffisait de m'envoyer un MP si tu a un problème avec moi peut être ?
Mauvaise foi.

Citation

XfantomeX (junior)

Ta des hallucinations ça se passe comment ? Go MP ou skype si ta un problème avec moi, ya aucun problème, n'allons pas pourrir l'ambiance d'un si beau forum non ?
A moins que tu ressens un besoin impulsif de t'exprimer en publique pour gérer une quelconque frustration ^^

77

19. 03. 2014, 09:27

Mais lol, il serait temps de réagir en homme et non en kikou. X(
Qu'on débatte de choses et d'autres, Ok mais ne pas commencer à prendre la tête des gens pour des conneries. ?(
2 jours de forum et tu es loin de t'être fait des amis et comme on dit si tu n'as pas d'amis mange un Curly. ;)

78

19. 03. 2014, 09:27

Natha c'est pas le gars qui a troll gpot sur le ning ?

79

19. 03. 2014, 09:28

Resha

Disciple

Travail: Developper

Et bien s'il te semble judicieux de clash à tour de bras, bon courage à toi.

PS: Quant à mon pseudo et mon avatar, comment dire...
Drood retraité !

80

19. 03. 2014, 09:30

Ou je me vante de troll 55 pages de forum ?
Non ma guilde c'était fait troller 55 pages, et nous nous faisons un plaisir de démentir les propos des trolls sur 55 pages.
Comme je le fais actuellement, enfin la je chasse du troll. Et j'en est pécho un gros !
2 Pages que tout le monde discute calmement et toi tu poste un message de provocation alors qu'il suffisait de m'envoyer un MP si tu a un problème avec moi peut être ?
Mauvaise foi.

Ici c'est pas meetic pour avoir des mp, tu veux pas non plus mon numéro pour m'envoyer des petits texto ?

Tu veux du troll en voici

Citation

j'ai qu'une envie c'est que la nouvelle team EU/US nous sortent du manque de population qui a frapper allods depuis 2/3 ans > Natha ~ Hérétique de niveau 37
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

Noter cette discussion