Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 05. 2014, 15:26

acheter arme et armure

bonjours voila je suis mage au niveau 7 mais je veux acheter des armes et armures mais je sais vraiment pas comment T___T , j'ai lu sur les astuce il mon dit le palait des joueur mais il est ou ce palait !!!! ?(

2

15. 05. 2014, 15:33

Yop, il suffit de faire les quête tu en aura en tant que récompense ou tu en lootera. Sinon tu peux up la réputation afin d'acquérir du meilleur stuff.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

15. 05. 2014, 15:35

freestile

Professionnel

Travail: DPSSSSSS!!^^

• Envoyer un message privé

Aucune idée de ce qu'est ce "parlait des joueurs" mais tu peux acheter des armes et armures à l'hôtel des ventes (si il y en a de lvl7?) Et sinon tu peux en acheter aux pnj derrière l'hdv (PNJ avec une réputation à monter) mais je ne sais plus le niveau exact de ces stuffs (peut être 10?) Et sur chaque map tu aura ce même genre de PNJ à reputation .
Voilà je sais pas si ça répond à ta question ;)

4

15. 05. 2014, 15:48

ok merci pour l'aide et freestile il est ou ce t hotel stp !

5

15. 05. 2014, 16:53

Coté empire, il se trouve dans la tour de Yasker, partie sud du rez de chaussée, en plein milieu de Nezebgrad.
Coté ligue, aucune idée
Now f2p 60 Xadaganian summy with 60/60/60 tailor/weaponsmith/alchemist, bleah gear, 555/555 runes
Now p2p 28 Xadaganian avenger with 20 weaponsmith
I'm on an extended break from Allods at the moment, but I'm lurking here to keep up with what's happening. From the looks of things in 5.0.02, I'm better off where I am.

6

15. 05. 2014, 17:44

freestile

Professionnel

Travail: DPSSSSSS!!^^

• Envoyer un message privé

Coté empire, il se trouve dans la tour de Yasker, partie sud du rez de chaussée, en plein milieu de Nezebgrad.
Coté ligue, aucune idée
Coté ligue il est à gauche de la tour d'aidenius à novograd (du point de vue de la carte), après l'église, c'est une sorte de chapiteau ^^, sinon c'est indiquer sur ta carte avec une forme de marteau

Après comme tu as fais ton post dans "artisanat" saches que tu peux aussi craft des armures en tissu (métier associé ==>couture, quartier elfique) et arme (fabriquant d'arme ==> près du forgeron et de la banque) mais étant alchimiste (et encore que lvl27^^) je peux pas te décrire comment marchent ces crafts mais ils doit y avoir des post sur ça dans "artisanat" aussi voilà :love:

This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (15.05.2014, 17:51)

7

15. 05. 2014, 21:38

Noter cette discussion