This post has been edited 1 times, last edit by "Iriban" (26.05.2014, 14:29)

). Non pas que ça me dérange de facilité ne serais ce qu'un peu l'accès à se genre d'item aux nouveaux et aux non cs'er(ceux que je défend, n'ayant décider de cs que très récemment dans mon parcours sur allods)bien au contraire c'est plutôt un bon compromis puisque le temps passer à farmer la quête est aussi une forme de payement. Le truc c'est que j'aurai peut être pas décider de l'acheter en argent réel si une telle quête avait existé dès l'implémentation du p5 en jeu (ce qui était en revanche le cas pour les larmes de dragons) donc je trouve ça un peu injuste car perso (et je pense que je suis pas le seul) si je vois qu'un truc est farmable en un temps raisonnable je préfaire le farmer... mais encore une fois +1 ~
~ 
Citation
Cela dit il va falloir que vous compreniez qu'un jeu de l'envergure d'allods ne peut pas exister sans financement réel. Que les gros, surtout eux, et le petit cash shoppers font vivre le jeu, sans cela on aurait rien.

Citation de "Klarisse"
Ajouter une quête journalière permettant de gagner quelques fragments de p5, par exemple 20 fragment de p5 (non répétable sur les réincarnations) afin que tout le monde arrive a avancé sont patronage.![]()

aller une suggestion remettez donc cet event .... http://allods.my.com/fr/news/sales/coffr…-ne-pas-manquer
succès assuré !

Logiciel utilisé pour le forum : Burning Board®, développé par WoltLab® GmbH