Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 10. 2014, 12:43

Chez les russes objet qui UP 60 ?

Salut !
J'ai vu sur une vidéo russe je sais plusieurs laquelle car le titre été en russe, enfaite un mec qui était lvl20 à utiliser un objet dans son sac (Boutique) a UP 60 & tout débloqué, téléporte, bref tout !
l'autre objet lui a donné de l'équipement vert lvl60 !
Ensuite il a ouvert son coffre de l'explorateur il a reçu du stuff bleu & une monture griffon avec une petite horloge dessus, durée limitée ?.

Quelqu'un à des infos sur les deux objets que j'ai cités plus haut ? merci !

2

19. 10. 2014, 13:09

J'ai entendu par des personnes qui ont parcourus certains patchnotes qu'il y aura un item pour uper un perso lvl 60 au CS après la mise à jour 6.0.X. Pour les items et le griffon par contre, je savais pas. Peut-être une sorte d'échantillon pour les nouveaux joueurs.

3

19. 10. 2014, 13:11

Yop,

Citation

J'ai vu sur une vidéo russe je sais plusieurs laquelle car le titre été
en russe, enfaite un mec qui était lvl20 à utiliser un objet dans son
sac (Boutique) a UP 60 & tout débloqué, téléporte, bref tout !

l'autre objet lui a donné de l'équipement vert lvl60 !
Oui, il existe un nouvelle objet CS qui permet de passer directement le personnage lvl 60 et de recevoir du stuff vert 60 afin de finir la progression des 5 nouveaux niveaux. Cette objet coute actuellement en Russie 2600 devises, je ne sais pas combien cela coutera chez nous.

Citation

Ensuite il a ouvert son coffre de l'explorateur il a reçu du stuff bleu
& une monture griffon avec une petite horloge dessus, durée limitée
?.
il n'y a pas besoin d'utiliser pour les recevoir, il s'agit de l'ouverture du coffre qu'on reçoit au début du jeu qui s'ouvre tout les 5 lvl offrant des cadeau.

Il s'agit bien d'un griffon a duré limité, au cour du leveling tu en reçois dans les coffres plusieurs monture limité(me semble que c'est 1h30 d'utilisation).
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

23. 10. 2014, 13:28

pour ajouter de la précision c'est un item qui peut être utiliser au lvl 4 minimum et te fais up lvl 59 ! et non 60
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

5

23. 10. 2014, 13:31

Si c'est bien level 60 que tu peux utiliser du lvl 4 à 59 ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

23. 10. 2014, 13:36

pour ajouter de la précision c'est un item qui peut être utiliser au lvl 4 minimum et te fais up lvl 59 ! et non 60
N'importe quoi ça te fait UP 60 ta précision = erroné !

D'ailleurs suis étonné que ça intéresse personne ce sujet? quelle intérêt de up un perso 60 que tu connais pas ?

7

23. 10. 2014, 14:11

Alafff

Disciple

Travail: Allods

• Envoyer un message privé

Eviter de te taper toutes les zones des leveling chiantes : Asee Teph , Coba, Anneau et j'en passe
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

8

23. 10. 2014, 15:51

BandicootCn

Professionnel

Travail: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Envoyer un message privé

Spoiler Spoiler

en temps que réincarnation blinder cs/craft métier, les parcho Xp ne servent limite plus a rien, cette item renouvelle la boutique, et qui et intéressant autant pour nouveau que joueur vétéran.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Discussions similaires

Noter cette discussion