Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

La quatrième page du Journal du Haut mage - Apportez ce document au Banquier gobelin au Siège de la Boutique pour l'échanger contre 2 Rubis.
La troisième page du Journal du Haut mage - Apportez ce document au Banquier gobelin au Siège de la Boutique pour l'échanger contre 1 Rubis. Vous pouvez également échanger 10 objets de ce type contre La quatrième page du Journal du Haut mage.
La deuxième page du Journal du Haut mage - Apportez ce document au Banquier gobelin au Siège de la Boutique pour l'échanger contre 1 Rubis. Vous pouvez également échanger 10 objets de ce type contre La troisième page du Journal du Haut mage.
La première page du Journal du Haut mage - Apportez ce document au Banquier gobelin au Siège de la Boutique pour l'échanger contre 1 Rubis. Vous pouvez également échanger 10 objets de ce type contre La deuxième page du Journal du Haut mage.
Troisième page du "Journal du Haut mage" - Fragment - Combinez 100 fragments pour obtenir La troisième page du Journal du Haut Mage.
Deuxième page page du "Journal du Haut mage" - Fragment - Combinez 100 fragments pour obtenir La deuxième page du Journal du Haut Mage.
Cassette bonus

J'économise depuis un moment les po au final je vois les prix je me dit de plus en plus que je perd mon temps a vouloir continuer le jeux ou il y a vraiment que mes mecs qui CS ou qui Usebug PO qui peuvent s'en sortir pour acheter des objet cs.

Logiciel utilisé pour le forum : Burning Board®, développé par WoltLab® GmbH