Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 03. 2015, 08:53

insulte extrême

Bonjour,
je ne vais pas faire de ticket ou autre psk pour se genre de chose personne se bouge mais je veut signaler simplement la mentaliter degeulasse et pourrit (pour une fois il y a pas que la communauter francaise^^) qu'il y a au goblinball, j'ai les screenshot pour prouver.
Se que je veut dire c'est que insulter LE joueur de noob et autre insulte personnel je m'en fous sa, sa ne changera pas mais insulter la famille surtout les mère sa me dégoute, alors le must du comble c'est que le joeur qui insulte fait autant voir beaucoup plus d'erreur ou reste afk le long de la partie.
Alors faite quelque chose (filtre des mot genre : fucking mother etc...) se serait deja pas mal.
et si il y a des âme charitable faite bannir le ou les joueur quelque jour et si il recommencer bannir d'un mois etc (oui je rêve)
désoler pour la qualiter jsui pas douer :p

Edit Gladia : le forum n'est pas le lieu approprié pour ce genre de report.

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (29.03.2015, 15:50) with the following reason: image enlevée

2

29. 03. 2015, 13:06

freestile

Professionnel

Travail: DPSSSSSS!!^^

• Envoyer un message privé

"le must du comble c'est que le joueur qui insulte fait autant voir beaucoup plus d'erreur ou reste afk le long de la partie."
==> c'est vrai que les gens assez stupide pour même pas voir que c'est eux qui ne savent pas jouer, et ensuite te traite de noobs ça à le don de me souler à un point :cursing: ... jte jure si je les voyait irl ils recevraient un bon coup de pieds au cul ça leur ferai pas de mal :rolleyes:

Après pour les autres insultes c'est vrai que c'est intolérable mais j'y suis tellement habitué maintenant que j'y fais même plus attention ^^ en même temps gj aux devs pour avoir créé un minijeu (certes super bien une fois maîtrisé :love: ) mais ultra frustrant pour les newbie (qui comprennent rien) et les joueurs expérimenté (qui tente de jouer correctement sans trop se faire pourrir le match par l'inexpérience/les lags/la nulité pure et dure des autres joueurs)

3

29. 03. 2015, 15:53

Bonjour,

Le forum n'est pas le lieu pour demander une sanction contre un joueur pour insulte (ou autre).
Si tu repères ce genre de comportement, il n'y a qu'une seule chose à faire : http://support.my.com/games/kbPage/5/
Tu cliques sur le lien "contacter" en bas de la page, tu décris la situation et tu joins le fichier.
Tu peux le faire, tu viens de le faire sur le forum.

Sujet clos.

PS : il existe un filtre de langage dans le jeu, il s'active en cliquant sur l'icone "bouclier" dans la fenêtre de chat, et dans les options du jeu.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Discussions similaires

Noter cette discussion