This post has been edited 3 times, last edit by "Emote" (06.04.2015, 13:25)

) :
) :
 )
) ) et ce que je conseil !
) et ce que je conseil !

)je l'utilise pour me soigner avec la prière divine et pré-caster la prévoyance divine)
)je l'utilise pour me soigner avec la prière divine et pré-caster la prévoyance divine) il empêche la cible de ce déplacer d'elle même ! et empêche d'utiliser toutes attaques / compétences ! seules les aptitudes du patronage peuvent être utilisé !
 il empêche la cible de ce déplacer d'elle même ! et empêche d'utiliser toutes attaques / compétences ! seules les aptitudes du patronage peuvent être utilisé ! temps de recharge de 12 secondes mais peut être réduit avec les rubis Serviteur Fervent ! pose un effet de Portée sainte sur la cible (avec les rubis)
 temps de recharge de 12 secondes mais peut être réduit avec les rubis Serviteur Fervent ! pose un effet de Portée sainte sur la cible (avec les rubis) pour la simple et bonne raison ! que quand vous mettez le bouclier sacré ! c'est que vous allez mourrir ! ou presque
 pour la simple et bonne raison ! que quand vous mettez le bouclier sacré ! c'est que vous allez mourrir ! ou presque  donc vous êtes bas en vie ! et si vous lancer la prière divine sous l'effet de bouclier sacré vous ne serez pas intérompu , avec beaucoup de détermination vous pouvez vous remettre full vie ! (je me suis déjà remis des 600 voir 700k non critique !)
 donc vous êtes bas en vie ! et si vous lancer la prière divine sous l'effet de bouclier sacré vous ne serez pas intérompu , avec beaucoup de détermination vous pouvez vous remettre full vie ! (je me suis déjà remis des 600 voir 700k non critique !) ) il soigne presque aussi bien que la prière divine !
) il soigne presque aussi bien que la prière divine !

Merci à vous!
 Merci à vous!								This post has been edited 4 times, last edit by "Galewyn" (07.04.2015, 09:16)

)
) quand je les donnes aux autres sa fonctionne pas grave
 quand je les donnes aux autres sa fonctionne pas grave  et puis à la 6.2 la deter va être nerf donc je ferais comme a chaque fois
 et puis à la 6.2 la deter va être nerf donc je ferais comme a chaque fois  des heures de test :p mais comme dit... le prêtre cac est vraiment trop fragile donc je tiens a pouvoir infligé le maximum de dégâts et me soigner le plus possible si os ou 2 shoot il ny a pas
 des heures de test :p mais comme dit... le prêtre cac est vraiment trop fragile donc je tiens a pouvoir infligé le maximum de dégâts et me soigner le plus possible si os ou 2 shoot il ny a pas 

que ce soit en prêtre , en paladin ou en psio ! toujours avec ce même système 45 habi le reste de deter (j'avoue que avant je mettais 45 habi 70 deter 20 cruau)
 que ce soit en prêtre , en paladin ou en psio ! toujours avec ce même système 45 habi le reste de deter (j'avoue que avant je mettais 45 habi 70 deter 20 cruau)

Paladin »
 Paladin » [PMB] Rosman - Paladin
											(03.04.2015, 14:50)
 [PMB] Rosman - Paladin
											(03.04.2015, 14:50)
										 Scout »
 Scout » [PMB] VashBOG's Guide to every situation Ranged Scout.
											(20.03.2015, 18:46)
 [PMB] VashBOG's Guide to every situation Ranged Scout.
											(20.03.2015, 18:46)
										 Paladin »
 Paladin » [PMB] Paladin Tank - Crazymarkoo - Patch "Broken Chains" 6.0
											(02.04.2015, 10:00)
 [PMB] Paladin Tank - Crazymarkoo - Patch "Broken Chains" 6.0
											(02.04.2015, 10:00)
										 Psionicist »
 Psionicist » [PMB] Xappy's Broken Chains 6.0 Psionicist
											(31.03.2015, 13:27)
 [PMB] Xappy's Broken Chains 6.0 Psionicist
											(31.03.2015, 13:27)
										 Ankündigungen und Events »
 Ankündigungen und Events » Pimp My Build: Broken Chains
											(17.03.2015, 15:38)
 Pimp My Build: Broken Chains
											(17.03.2015, 15:38)

31. 10. 2025, 17:35
 31. 10. 2025, 17:35 Haut de la page
 Haut de la pageLogiciel utilisé pour le forum : Burning Board®, développé par WoltLab® GmbH