

 
  Identité du tribaliste :
 Identité du tribaliste : Équilibre naturel :Répartit équitablement la santé des membres du groupe
Équilibre naturel :Répartit équitablement la santé des membres du groupe Essaim d'abeilles : Désoriente l'ennemi pendant X secondes.
Essaim d'abeilles : Désoriente l'ennemi pendant X secondes. Secret des animistes : Sort de soin des gibberlings avec 60 mètres de portée
Secret des animistes : Sort de soin des gibberlings avec 60 mètres de portée  Aide du familier : Sort kanian invoquant le familier même si sa santé n'a pas été intégralement régénérée. Le familier régénère instantanément 30% de ses points de vie et d'énergie.
Aide du familier : Sort kanian invoquant le familier même si sa santé n'a pas été intégralement régénérée. Le familier régénère instantanément 30% de ses points de vie et d'énergie. Flamme de chaman : potion explosive des Orcs infligeant des dégâts de zone. Les potions doivent être confectionnées hors combat jusqu'à 5 potions en sac
Flamme de chaman : potion explosive des Orcs infligeant des dégâts de zone. Les potions doivent être confectionnées hors combat jusqu'à 5 potions en sac Plaie béante : sort xadaganien qui va lors de la prochaine attaque du familier infliger une blessure à l'adversaire et l'obliger à attaquer uniquement le familier pendant 10 secondes. En lançant le sort sur un autre adversaire, l'effet ne durera que 5 seconde et les dégâts infligés sur tout le monde sauf le familier seront réduit de 50%
Plaie béante : sort xadaganien qui va lors de la prochaine attaque du familier infliger une blessure à l'adversaire et l'obliger à attaquer uniquement le familier pendant 10 secondes. En lançant le sort sur un autre adversaire, l'effet ne durera que 5 seconde et les dégâts infligés sur tout le monde sauf le familier seront réduit de 50%
 Hurlement de désarroi
Hurlement de désarroi : Sort pridien par lequel le hurlement du familier étourdit l'ennemi pendant 4 secondes
 : Sort pridien par lequel le hurlement du familier étourdit l'ennemi pendant 4 secondes Le combo:
 Le combo:
 Le Royaume de la nature
Le Royaume de la nature Stockage:
Stockage: La MAJ "Broken Chains" nous permet d'empiler par 1000 les ingrédients pour la confection de potion en onglet Artisanat du sac (contre 100 auparavant)
 La MAJ "Broken Chains" nous permet d'empiler par 1000 les ingrédients pour la confection de potion en onglet Artisanat du sac (contre 100 auparavant) Aqua Vitae : il suffit de récolter du sang épaissi dans les chaudrons situés au campement impérial du Royaume de la nature. Durha Karavän les transformera ensuite en essence de vie pour la confection d'Aqua vitae/infusion.
Aqua Vitae : il suffit de récolter du sang épaissi dans les chaudrons situés au campement impérial du Royaume de la nature. Durha Karavän les transformera ensuite en essence de vie pour la confection d'Aqua vitae/infusion. Potion de léthargie :Pour sa conception, il faudra récupérer les yeux luisants de corbeaux qui seront transformés en essence de léthargie auprès du PNJ Durha Karavän.
Potion de léthargie :Pour sa conception, il faudra récupérer les yeux luisants de corbeaux qui seront transformés en essence de léthargie auprès du PNJ Durha Karavän.  Aqua Morte: Pour sa conception, il faudra récupérer des cœurs de bête (écureuils à dents de sabres, lynx ou ours paisibles) qui seront transformés par le PNJ Durha Karavän en essence de mort.
Aqua Morte: Pour sa conception, il faudra récupérer des cœurs de bête (écureuils à dents de sabres, lynx ou ours paisibles) qui seront transformés par le PNJ Durha Karavän en essence de mort.  Potion de châtiment :Pour sa conception, il faudra récupérer les crocs de loups argentés cruels qui seront transformés par le PNJ en elixir de furie/essence de fureur.
Potion de châtiment :Pour sa conception, il faudra récupérer les crocs de loups argentés cruels qui seront transformés par le PNJ en elixir de furie/essence de fureur.  Potion de rafraîchissement :Pour sa conception, il faudra recueillir de la bave de crapaud qui sera transformée en essence de fraîcheur auprès du PNJ Durha Karavan.
Potion de rafraîchissement :Pour sa conception, il faudra recueillir de la bave de crapaud qui sera transformée en essence de fraîcheur auprès du PNJ Durha Karavan. 
 Soupe de pierres:
Soupe de pierres: La mise à jour 6.0 "Broken Chains" a introduit ce nouveau rubis afin de pouvoir concevoir des potions sans les ingrédients du Royaume de la nature. Si l'intérêt de ce rubis est nul pour la confection des Aqua Vitae vu que les ingrédients sont très faciles à récolter, je le trouve néanmoins très intéressant pour toutes les autres potions (Léthargie et autres). J'ai beaucoup de mal à rester une heure au Royaume juste pour tuer des corbeaux...
La mise à jour 6.0 "Broken Chains" a introduit ce nouveau rubis afin de pouvoir concevoir des potions sans les ingrédients du Royaume de la nature. Si l'intérêt de ce rubis est nul pour la confection des Aqua Vitae vu que les ingrédients sont très faciles à récolter, je le trouve néanmoins très intéressant pour toutes les autres potions (Léthargie et autres). J'ai beaucoup de mal à rester une heure au Royaume juste pour tuer des corbeaux... 
 
								
 Attention de ne pas oublier que lorsque nous avons les charges de puissance naturelle activées, le DPS du tribaliste et du familier est réduit de 50%. Cet effet dure également 20 secondes après leur consommation.
Attention de ne pas oublier que lorsque nous avons les charges de puissance naturelle activées, le DPS du tribaliste et du familier est réduit de 50%. Cet effet dure également 20 secondes après leur consommation.

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 Lancement de l'appel de la nature :
Lancement de l'appel de la nature : En effet, le temps de lancement de l'appel de la nature a été augmenté et porté à 6 secondes
En effet, le temps de lancement de l'appel de la nature a été augmenté et porté à 6 secondes  ce qui est très handicapant pour bien healer. Pour contrebalancer cette modification et nous faire perdre 3 rubis, la maj a ainsi introduit un nouveau rubis.
 ce qui est très handicapant pour bien healer. Pour contrebalancer cette modification et nous faire perdre 3 rubis, la maj a ainsi introduit un nouveau rubis.
 Electricité statique:
Electricité statique: Ce nouveau rubis va permettre d'obtenir 4 charges d'électricité statique dès la 1ère attaque d'éclair.
Ce nouveau rubis va permettre d'obtenir 4 charges d'électricité statique dès la 1ère attaque d'éclair.

 Racines agrippantes:
Racines agrippantes: Pour finir, j'ai opté sur ce build pour la dernière nouveauté de cette MAJ "Broken Chains", les rubis racines agrippantes liés aux rubis étreinte de la nature : plus que ralentir, ce rubis immobilisera certaines cibles dans les racines pendant 2 secondes. Ce choix peut être discuté mais vu la vocation full heal, il n'y avait pas forcément plus d'intérêt à up des rubis pour le DPS à la place. Comme un sort de contrôle, il limitera juste les dégâts reçus pendant quelques secondes qui ne seront pas à soigner.
 Pour finir, j'ai opté sur ce build pour la dernière nouveauté de cette MAJ "Broken Chains", les rubis racines agrippantes liés aux rubis étreinte de la nature : plus que ralentir, ce rubis immobilisera certaines cibles dans les racines pendant 2 secondes. Ce choix peut être discuté mais vu la vocation full heal, il n'y avait pas forcément plus d'intérêt à up des rubis pour le DPS à la place. Comme un sort de contrôle, il limitera juste les dégâts reçus pendant quelques secondes qui ne seront pas à soigner.

 / Empire / New Frontier
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