Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 05. 2015, 00:25

reprendre le jeu

Saluuut tout Allodsien hhhh vous me manquez :D :D :D !!!!!
Je veut reprendre le jeu mais j’hésite avec quelle perso je reprend ?(
J'ai BARD 60 , éclaireur 60, psio 60 ^^
que me conseillez vous ?? et merciiiii :thumbsup:

2

05. 05. 2015, 05:28

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

• Envoyer un message privé

C est des reroll ou des re incarnations ?

Perso je joues psio je connais pas du tout les deux autres classes c'est donc ton choix qui importe !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

05. 05. 2015, 08:55

freestile

Professionnel

Travail: DPSSSSSS!!^^

l'éclaireur est l'une des classes cheatées du moment, le psio a eu un up avec la 6.0 est semble vraiment pas mal; le barde a lui eu un gros nerf au niveau des dégats et est une des classes (si ce n'est la classe) la moin "cheat" du moment.
==> enfin osef de tout ça elle reste toutes sympa à jouer faut juste prendre le game play que tu préfaire ^^ (genre barde est pas tip top en ce moment et c'est pourtant la réinca que je monte :D)

4

05. 05. 2015, 11:47

Je joué bard depuis sa sortie "game of gods" , mais depuis son nerf 5.2(je crois) j'ai eu mare de cette classe et j'ai quitter le jeu.
Il me semble qu'il n'a pas été up ;( , mais j'hésite entre psio et éclaireur ?(
alors ma question : quelle classe est la meilleur maintenant ? au niveau game play le plaisir d'y joué .

Merci :) :D

5

05. 05. 2015, 13:39

freestile

Professionnel

Travail: DPSSSSSS!!^^

mais lol c'est quand même à toi de le savoir quelle classe tu préfaires jouer^^, au niveau dps le rodeur est au dessus mais il a perdu en profondeur niveau game play (c'est un peu du spam de flèche éclaire/pluie de flèches, et j'exagère à peine), le psio reste une des classe les plus dure à maîtriser donc tout dépend de ce que tu préfaire...

6

05. 05. 2015, 15:28

l'éclaireur est devenu une classe de type sous-doué a cause de 3 sorts cheatés et no-brain : tir de feu, déclair et pluie de fléche.

le barde reste la classe la + stupide à jouer du jeu (avec le mage).

les seules vraies classes du jeu a l heure actuelle sont dans mon ordre de préférence

1.le psio,

2.l'ingé (plus axé pve)

et 3.l'éclaireur spé cac (pvp)- je parle du VRAI éclaireur spé cac pas de celui qui fait semblant en jouant avec les 3 sorts sous-doués ci dessus-

Le souci, c'est que ces 3 type de classes sont ni-cheatées, ni no-brain (voir les 2) donc personne ne les joue :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Lacrymoza" (05.05.2015, 15:38)

7

05. 05. 2015, 20:16

et moi j'aime la difficulté :P donc je go sur psio 8o
Merci à vous tous, pour tous vos réponse :)

Discussions similaires

Noter cette discussion