Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 06. 2015, 11:52

Galère pour le berceau

Salut,

Alors voila mon problème que je ne comprend vraiment pas, ayant déjà fait le leveling de allods plusieurs fois.

J'ai commencé le berceau la ou on vois s'affronter nihaz et tensess en lvl 70, jusque la tout va bien. On doit ensuite prendre 3 photo de lieu avec un
"daguerréotype" mais ça dit que je ne suis pas dans la bonne zone, bref j'essaye de me rendre au pnj tp qui fais switch vers le monde chelou ou y'a des cube dans le ciel, mais ça aussi c'est inutilisable donc dans l'incompréhension totale je me suis re-tp a l'allod de la révélation, et la impossible de trouver comment me rendre de nouveau au berceau, quelqu'un aurait une solution a ce problème vraiment bizarre ?(
Joueur Allods depuis 2011

2

24. 06. 2015, 16:06

Salut,

Le Berceau est à la lettre L dans la liste des destinations aux PNJs des portails : "Le Berceau, zone stable" (quelque chose dans le genre).
Pour le reste il faut effectivement rester dans le mode classique pour prendre des photos. Est-ce que tu as essayé de bouger un peu autour du point de la quête pour voir si c'était pas une histoire de position ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

25. 06. 2015, 08:44

Salut, la quête est a faire dans le monde réel et pas l'autre pour cela que l'emplacement n'est pas le bon.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Noter cette discussion