Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 07. 2015, 22:46

probleme creation de perso

slt depuis que j'ai installer le jeux impossible de crée un perso ce qui me cause problème pour le crée c'est a l'endroit ou on doit choisir un pseudo

Je n'ai pas de clavier mais je était sensé y jouer en utilisent des touche de manette + souris
donc y-a-t-il un moyen de ressoude ce soucis pour que je puisse commencer a y jouer.

Mercie, cordialement.

2

24. 07. 2015, 23:14

Salut,

As-tu essayé le clavier virtuel accessible depuis les options au lancement du jeu ?
Sinon, à part brancher un clavier, je ne vois pas bien comment résoudre ton problème.

Edit : le clavier virtuel de windows ne fonctionne pas c'est ça ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

25. 07. 2015, 03:55

le clavier virtuel du jeux est utilisable que aux début et j'utilise osk qui été déjà dans le windows et donc ne fonctionne pas
donc je devrai oublier ce jeux :( :(

4

25. 07. 2015, 18:05

Salut, un clavier tu en a a 10euro en grande surface.

Sinon, sans clavier je vois pas comment tu peux jouer a un jeu n'ayant pas de support manette et pour discuter pas très pratique :D

Si c'est un tablette avec windows RT tu peux oublier le jeux c'est pas fait du tout pour ça.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

25. 07. 2015, 18:40

tout les jeux ce joue pas que aux clavier et tu connais Xpadder tres pratique ce logicielle

6

25. 07. 2015, 21:13

Salut,

donc je devrai oublier ce jeux :( :(

Allods reste un MMO un peu olschool, il n'a jamais été pensé pour être joué à la manette (contrairement à des jeux plus récents), mais au clavier/souris. Donc tu aurais, je pense, un peu de mal à y jouer avec seulement une manette :/.

Je t'invite à regarder quelques vidéos pour y voir la barre de sort et les actions possibles en jeu :
http://guildes.fr.allods.com/video
Allods Online Discord
----

7

25. 07. 2015, 22:00

j'ai une idée mais en plaira pas plusieurs c'est de demander a un admin de crée mon perso ça résoudra le soucis et me permettra de voir pour jouer aux jeux pour voir si il mieux que avant quand je avait jouer dessue

8

25. 07. 2015, 22:35

Salut,

Ça ira mille fois plus vite d'emprunter un clavier à un pote que demander à un admin de te créer ton perso.
Surtout que personne ne te le fera.
Allods Online Discord
----

9

25. 07. 2015, 22:45

Sinon attribue des touches pour taper un nom avec xpadder.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

26. 07. 2015, 06:11

je vais abandonner et jouer a un autre jeux et Lysonia Xppader n'est pas accepte donc je vous souhaite bon jeux et plus que a chercher un autre jeux a jouer

Noter cette discussion