Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 09. 2015, 12:39

Problème de rechargement sur My.com (2 septembre - 8 septembre)

Bonjour,

Plusieurs joueurs rencontrent actuellement des problèmes de rechargement de cristaux sur le site My.Com.

Si jamais vous ne recevez pas vos cristaux après un paiement, merci d'envoyer une requête au service commercial ici : http://support.my.com/games/kbPage/10/
Indiquez votre moyen de paiement, le numéro de transaction le cas échéant. Envoyez la requête depuis le compte utilisé pour le rechargement.
Pour accéder au formulaire, il suffit de cliquer sur "Contacter" : "veuillez contacter le service de support."

http://allods.my.com/forum/index.php?pag…d&threadID=9115

Citation

Salut à tous,

Le support enquête actuellement sur les problèmes de rechargement avec différentes méthodes de paiement. Ceux-ci se manifestent par le fait que, bien que l'argent est prélevé sur le compte, les cristaux ne sont pas crédités en jeu.
Vos tickets seront traités aussi rapidement que possible et les cristaux distribués. Nous vous recommandons d'utiliser temporairement des méthodes alternatives de paiement tels que PayPal ou Paysafecard.
Plus d'informations seront communiquées lorsque le problème sera résolu.

Cordialement,
Fayne
(avec l'aide de google trad)

Note : il semblerait que les paiements paypal ou paysafecard ne soient pas sûr à 100% non plus. Le mieux est de reporter ses rechargements pour l'instant.

EDIT :
- Ce n'est pas une annonce officielle my.com. Je relaye ce que j'ai lu sur les autres parties du forum.
- le problème n'est pas systématique, pour certains, le rechargement ne pose aucun soucis
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 2 times, last edit by "Gladia" (08.09.2015, 20:08)


2

08. 09. 2015, 20:08

Bonjour,

Le problème devrait être résolu et les joueurs ayant rechargé leur compte en fin de semaine dernière devraient recevoir leur cristaux à partir de demain normalement.

Citation

Dear Community,

We'd like to apologize to those of you who have experienced problems with purchases since the deployment of update 6.0.2 - which we're in the process of hotfixing in two stages. The first fix (Mon-Tue) will ensure that purchases made from then onward continue as normal, whilst the second (Wed) will address those still awaiting the arrival of their purchases from before the first fix.

We can only thank you for your patience and assure you that players who have made purchases during the issue will receive their goods as soon as possible.

Source
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Discussions similaires

Noter cette discussion