Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

141

24. 03. 2014, 10:55

Bonjour,

Voici l’avancement de la situation: il existe encore des problèmes concernant les comptes qui ont été transférés et dupliqués, et qui par conséquent ont vu leurs personnages devenir invisibles. Pour clarifier certains points:

  • Nous l'avons déjà dit, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal: aucune donnée n'a été complètement perdue. Même si cela peut prendre du temps, vous retrouverez vos personnages intacts lorsque les derniers problèmes de transferts seront résolus.
  • Le système actuel pour contacter le service d'assistance n'est pas définitif. Nous sommes conscients que ce système n'est pas idéal (aucun mail de confirmation lorsqu'une requête est envoyée, impossibilité d'envoyer une requête directement depuis son compte, pas de numéro de suivi, etc.), mais la bonne nouvelle c'est que cela sera bientôt du passé: un nouveau portail d'assistance My.com sera bientôt ouvert, et comprendra toutes les fonctionnalités manquantes.
  • La priorité de notre équipe d'assistance est de résoudre le problèmes de personnages manquants. Nous espérons avoir résolu ce problème en intégralité avant la fin de la semaine.


Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

142

24. 03. 2014, 11:02

Avant la fin de semaine !!! Une blague ? Rho la vache on m'y reprendras pas !!!

Je suis verte mais bon c'est comme ça !!

Bon courage malgré tout

143

24. 03. 2014, 11:11

quoi fin de la semaine ??? j espert que le probleme sera résolu avant

144

24. 03. 2014, 11:26

Dragagon_old

Non enregistré

Avant la fin de la semaine?Cool j'ai large le temps de finir tout les niveaux sur mario bros,ou de me faire un pacman,lol :D :D

145

24. 03. 2014, 11:27

on na par le choix comme je voix on doit attendre encore une fois de plus ;( ;(

146

24. 03. 2014, 11:33

j espere recupèrè mes avatar au plus vite qu a sa deviens vraiment relour la j attend avec beaucoup d impatience de rejouer a nouveau et pouvoir oublier ce mauvais passage de transfere ;( ;(

147

24. 03. 2014, 11:49

Bonjour Reira,
Merci de ces informations même si elles frustrent plus qu'elle n'apaisent... Ma seule consolation à te lire est ton français impeccable en une orthographe irréprochable... c'est rafraîchissant ;) et là j'entends nos amis dire : " Hon sans tapeu de lortaugrapheu, hon veux nos perso" lol... "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" alors il faut savoir excuser l'impatience et la fougue de la jeunesse hihi...
Hoc signo vincem !

148

24. 03. 2014, 14:22

Merci pour tout les informations :thumbsup:

149

24. 03. 2014, 15:01

yo,

bon ben, we passé, je rentre du taf et ooohhhh surprise, RIEN !!! toujours pas de perso...
ha si :) un message pour dire, qu'il faudra sûrement la semaine pour décanté tout cela....les 1%restant :(

bah, ma foie, je suis plus que contrarié,,, étant un joueur assidu, une semaine sans jeu, plus une autre en perspective, rhaaa ( je vais mourir )
sachant que 99%de nos camarade peuvent jouer, passer 60, se stuffer et maintenant ils peuvent attaquer leur reinca ingénieur. ( pfff me vaut pas y pensé )

je sais que c'est un rêve , voir ça relève du phantasme, mais bon pensez-y, une compensation serait le bienvenue ! voir indispensable !!

aller bon courage a tous,

150

24. 03. 2014, 15:38

Coucou

J'viens de recevoir un mail du support pour mon compte chouette ;) qui m'explique que mon compte a été dupliqué "Poisse girl "

alors surtout si vous me croiser sur le jeu ...."fuyez pauvre fou !!" ;) histoire de pas attraper ma guigne
enfin Bref !! tout ça pour vous dire qu il ne faut pas perdre espoir
Courage !!

151

24. 03. 2014, 15:50

Ne vous plaignez pas car vous au moins recevez un mail du support... d'autres attendent et se morfondent en se rongeant les ongles... me suis fait greffer des doigts d'ailleurs ;)
"Tout me nuit et conspire à me nuire !"
Tout m'ennuie et conspire à m'enduire (d'ennui)...
J'arrête là ma piètre complainte...
Rendez-moi mon Arisennnnnnnnnnnnnnnn....
Hoc signo vincem !

152

24. 03. 2014, 17:26

Bonsoir,

Toutes les personnes affectées par ce problème devraient à présent avoir reçu un email, comme indiqué dans notre dernière actualité . Si ce n'est pas le cas, je vous invite à répondre à ce sujet pour que je puisse mener une enquête.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

153

24. 03. 2014, 17:37

j'ai pas reçut l'email sur mon adresse je vous ai envoyé un mp

This post has been edited 1 times, last edit by "Deireina1" (24.03.2014, 17:50)


154

24. 03. 2014, 17:47

155

24. 03. 2014, 18:46

Dragagon_old

Non enregistré

Toujours pas reçus de mail

156

24. 03. 2014, 18:58

157

24. 03. 2014, 19:01

J'ai recu le mail aujourd'hui dans la matinée, j'ai du répondre vers 16h, et en me connectant a l'instant mes persos sont tous la. Je trouve que l'assistance a été particulièrement efficace et je les remercie !
Pour les autres ne vous inquiétez pas, ça va arriver :)

158

24. 03. 2014, 20:04

oui rester positif et le meilleur moyen de ne pas déprimer .

pour ma par j'attend toujours un email du support mais je reste confiant ca ne devrais plus tarder mtn !

159

24. 03. 2014, 20:27

Moi pareil, pas de mail. Dans tout les cas bonne chance dans la résolution des problèmes. :)

160

24. 03. 2014, 20:45

Dragagon_old

Non enregistré

Heu je viens de voir l'annonce comme quoi tout le monde devrait avoir reçu un email pour finaliser le problème actuel et je n'en ai toujours pas reçu,alors je doit faire quoi au juste?C'etait bien a l'adresse donné sur le site qu'il fallait les contacté avec ma boite mail perso ou je me suis planté dans quelque choses??La avec cette dernière annonce je commence a douter!! 8|

Noter cette discussion