Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

06. 07. 2016, 08:58

u_9353577

Débutant

• "u_9353577" started this thread

• Envoyer un message privé

bug ou..?

Bonjour !

J'ai recommencée Allods il y a quelques jours (j'y jouait bien avant la maj ><) j'ai donc débutée l'aventure avec la nouvelle race les pridiens. mais..je suis actuellement niveau 18 et je n'ai toujours pas accès à la fenêtre social pour voir les amis etc ni le tchat (zone etc) c'est normal ou c'est un bug ? ça me dit que je dois finir ma première aventure pour y avoir accès :x parce que j'ai créer un autre perso krenian et là j'y est accès même depuis le lvl 5.. c'est un petit peu embêtant xD ?(

voilà voilà...

bonne journée! :D

2

06. 07. 2016, 10:12

freestile

Professionnel

Travail: DPSSSSSS!!^^

salut, oui c'est normal avec les pridiens, tu dois choisir entre ligue et empire avant de pouvoir accéder à la liste d'amis ;)

3

06. 07. 2016, 10:43

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

Oui faut finir les quêtes la bas je crois que le choix apparait aux alentours du level 20/21 je sais pas trop ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

08. 07. 2016, 08:29

Yo, oui c'est normal même si je trouve ça un peu bête vu que ça isole les nouveaux joueurs pendant un long moment...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Noter cette discussion