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1

23. 03. 2014, 11:17

Dragagon_old

Non enregistré

Impossible de se connecter sur le site

Bonjour,
J'ai un soucis avec la connexion, non pas sur le jeu, sur lequel j'arrive a me co, mais sur le site fr.allods.com impossible de se co, et donc a terme, impossible de recharger mon compte.... Par contre j'arrive a me connecter sur ggames.mygame.com, pas sur fr.allods.com...

Cela me dit "erreur interne merci de contacter le support". A et je ne peux pas me co par le launcher pour eviter d'avoir ma barre de skill qui reset...

Je me co bien avec mon email et le mot de passe est bon, puisque l'application mygames me reconnait...

2

23. 03. 2014, 15:43

Dragagon_old

Non enregistré

Salut tu as surement u une panne de réseau momentannée,j'en ai u une au début,mais ne t'inqiète pas normalement cela reviens tres vite.
Je pense que le service technique rencontre pas mal de probleme depuis le transfert que ce soit pour le jeu en lui meme ou le forum et les dossier,téhoriquement c'est petit traca devrait diparaitre au courant des semaines a venir!!Bon jeu.. :) :)

3

23. 03. 2014, 17:29

Dragagon_old

Non enregistré

Une panne réseau momentané????? mais qu'est ce que tu raconte?????????
Il s'agit d'un probleme sur mon compte, qui m'empeche de me connecter sur le site officiel d'allods SEULEMENT, et aussi de me connecter par le lanucher d'allods, mais pas par l'application steam-like mygames.

4

23. 03. 2014, 17:41

Salut,

T'as essayé sur un autre navigateur ? Histoire d'éliminer une histoire de cookies ou autre.
Un autre test éventuel, te connecter sur en.allods.com ou de.allods.com puis de switcher de langue.

Je sais ça peut paraître bête, mais ça ne coûte rien d'essayer :D.

Si le problème persiste, tu tenteras une requête support demain, avec le compte qui fonctionne :).

N'oublie pas de couper entièrement le launcher myGames (dans la barre de notification) si tu veux lancer le jeu par le Launcher Allods directement. Et d'utiliser le mode administrateur, parfois ça débloque les choses.

Bonne chance.
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5

24. 03. 2014, 17:44

Dragagon_old

Non enregistré

J'ai tout test, j'ai meme test sur d'autre PC. Et le soucis ne vient clairement pas de moi, mais de mon compte.

6

24. 03. 2014, 17:48

Salut,

Il ne te reste que la requête au support sans doute.
http://fr.allods.com/contact
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7

25. 03. 2014, 11:38

Dragagon_old

Non enregistré

Il faut pouvoir se loguer pour faire une requete support, ce qui est mon probleme actuel.........

8

25. 03. 2014, 12:10

Bonjour,

Vous pouvez envoyer une requête au service d'assistance sans avoir à vous connecter sur le site via l'adresse suivante : Allods_support@corp.my.com

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

9

25. 03. 2014, 13:02

Dragagon_old

Non enregistré

Merci a toi,
Je l'ai ecris en francais, aurais je du l'ecrire dans la langue de Harry Potter?

10

27. 03. 2014, 11:19

Dragagon_old

Non enregistré

Cela fait 3 jours que j'ai fais ma requète support, toujours pas de réponse. Même pas une réponse du type "nous avons bien recu votre demande etc...".
Je trouve ca un peu limite, sachant que le 01/04 je ne pourrais plus me connecter sur le serveur abo ni dépenser le moindre centimes sur le f2p...

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