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21

29. 03. 2014, 08:37

J'aimerai bien avoir plus de détails sur le fonctionnement de la ténacité. Apparement ça peut booster les dommage de x% mais je voudrai savoir à quel moment et comment ça se déclenche (et donc dans quelle(s) situation(s) ça vaut le coup de monter cette stat).

22

29. 03. 2014, 10:32

Resha

Disciple

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La Ténacité est une stat purement défensive comme toutes les stats situées à droite. Elle fonctionne de paire avec la Colère.

En gros, le nouveau système de blessure / gouttes est le suivant :
  • Tu as une jauge (invisible) avec une taille donnée (là je ne sais pas si elle est fixe ou dépend aussi de la vita)
  • Grâce à la Colère, un certain pourcentage des dégâts rempli cette jauge
  • Lorsque cette jauge est pleine, une gravité de blessure se met sur toi (et tu as le malus de heal)
  • La Ténacité permet quant à elle d'agrandir cette jauge et donc ainsi ralenti le processus de remplissage de celle-ci
En aucun cas elle augmente les dégâts quand tu prends des coups, ça c'est le rôle de la détermination.
Drood retraité !

23

29. 03. 2014, 10:43

Je confirme les dire de Resha !

J'ai fais le test en pvp à l’arène avec 8 de tenacité sur ma heal et mon attaquant à plus de 50 pts + draco en rage à partir de 1200k envions de dégâts encaissé on prend une goutte de sang, à 2800k une deuxième goutte et à 4800k la 3ème goutte et le soin perpe tic à 12 pts donc c'est une statistique bien à monter et qui sera importante quand nous allons avoir un peu plus de stuff
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

24

29. 03. 2014, 11:47

Dragagon_old

Non enregistré

Stats spé tank !

Bonjour à tous,

Je suis paladin lvl 40 spé tank (armeà deux mains :D ) et je ne comprend pas sur quelles stats je dois mettre l'accent pour que mon perso soit le plus fort et le plus immunisé possible contre les coups...

J'ai essayé de le mettre au maximum sur la détermination et je me fais bien défoncé la gueule, même par mon ombre ennemie pour la quête de guilde ! Faudrait-il que je mette l'accent sur la cruauté naturelle ? ou la férocité ??

Aidez moi s'il vous plait !!

Link' le palouf :P

25

29. 03. 2014, 11:52

Healandkill

Débutant

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Immunisé contre les coups bah le stuff et par contre, si tu veux faire mal avec masses mobs, met pas mal de détermination/ habilité, ça aide à taper plus fort et à garder aggro du coup ;)
Healandkill / Torchon F2P
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leora / Lylee P2P

26

29. 03. 2014, 12:44

Dragagon_old

Non enregistré

Et pour la vie qui baisse trop vite ??

Une autre stat (autre que la vitalité) qui aiderais à pas me prendre trop de coup dans la tête ? ;)

27

29. 03. 2014, 14:00

Resha

Disciple

Messages: 266

Localisation: France

Travail: Developper

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Un bouclier pour un tank, c'est la moindre des choses.
Après bah c'est le build et le stuff qui fait que tu seras résistant.
Drood retraité !

28

29. 03. 2014, 14:09

Citation


By Resha

La Ténacité est une stat purement défensive comme toutes les stats situées à droite. Elle fonctionne de paire avec la Colère.

En gros, le nouveau système de blessure / gouttes est le suivant :




  • Tu as une jauge (invisible) avec une taille donnée (là je ne sais pas si elle est fixe ou dépend aussi de la vita)
  • Grâce à la Colère, un certain pourcentage des dégâts rempli cette jauge
  • Lorsque cette jauge est pleine, une gravité de blessure se met sur toi (et tu as le malus de heal)
  • La Ténacité permet quant à elle d'agrandir cette jauge et donc ainsi ralenti le processus de remplissage de celle-ci
En aucun cas elle augmente les dégâts quand tu prends des coups, ça c'est le rôle de la détermination.

Citation


By Orions

Je confirme les dire de Resha !

J'ai fais le test en pvp à l’arène avec 8 de tenacité sur ma heal et mon attaquant à plus de 50 pts + draco en rage à partir de 1200k envions de dégâts encaissé on prend une goutte de sang, à 2800k une deuxième goutte et à 4800k la 3ème goutte et le soin perpe tic à 12 pts donc c'est une statistique bien à monter et qui sera importante quand nous allons avoir un peu plus de stuff


Alors il doit y avoir un problème de traduction. J'ai ça sur mon client anglais:



C'est confirmé qu'il n'y a aucun domage additionel?

29

29. 03. 2014, 14:16

Resha

Disciple

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Travail: Developper

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Oui c'est confirmé qu'il n'y a aucun dommage additionnel, tout comme c'est confirmé que le jeu est à moitié mal traduit ^^
Surtout que si tu lis la phrase elle n'est pas logique du tout.
La vraie traduction ce n'est pas : "deal / infliger" mais "receive / recevoir"
Drood retraité !

30

29. 03. 2014, 16:50

Bonjour à tous,

Je suis paladin lvl 40 spé tank (armeà deux mains :D ) et je ne comprend pas sur quelles stats je dois mettre l'accent pour que mon perso soit le plus fort et le plus immunisé possible contre les coups...

J'ai essayé de le mettre au maximum sur la détermination et je me fais bien défoncé la gueule, même par mon ombre ennemie pour la quête de guilde ! Faudrait-il que je mette l'accent sur la cruauté naturelle ? ou la férocité ??

Aidez moi s'il vous plait !!

Link' le palouf :P
bon la détermination ne va pas augmenter ta résistance. de toutes les stats il n'y a que le vitalité qui peut le faire. alors si tu veux résister plus, je te conseille de prendre un bouclier et de modifier ton build afin de mettre l'accent sur les rubis défensifs. je ne sais pas si tu peux tanker avec une arme à deux mains au niveau 60 avec du bon stuff, mais je sais que tu ne pourras pas avec du stuff vert bleu.


31

29. 03. 2014, 16:54

j'ai une question s'il vous plait:

la parade marche-elle toujours avec une arme à deux mains?

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