Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 02. 2017, 07:03

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

Messages: 807

Localisation: Franche comté

  • Envoyer un message privé

Oui certains joueur ont eu ce cas impossible de valider cette quête ni sur le main si sur les re inca
il faut faire un ticket au support. Ils t’enverront un item qui te validera la quête et la débloquera précise aussi le nombre de jours et suit bien les instructions que tu aura sur le ticket.

PS: ces demandes sont traité rapidement mais si cela devait être trop long envoi le numéro de ticket en privée à Gladia ou moi on le ferra suivre
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

2

23. 02. 2017, 16:38

Coucou, moi aussi j'ai ce bug et mon num de ticket est :
HAM-581-44237
Ce serait cool si vous pouviez le faire monter :)
Joueur Allods depuis 2011

3

23. 02. 2017, 20:28

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

Messages: 807

Localisation: Franche comté

  • Envoyer un message privé

tu as fais le ticket aujourd'hui ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

23. 02. 2017, 21:49

Non hier soir
Joueur Allods depuis 2011

5

24. 02. 2017, 20:45

Bonjour,

Il est souhaitable d'attendre quelques jours avant de demander à faire remonter un ticket, au moins 5 jours ouvrables.
Le support répond assez rapidement généralement, donc un peu de patience, merci :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Noter cette discussion