Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 04. 2014, 16:33

Forum et my.com questions

Bonjour à tous

Ce message pour parler de plusieurs point sur la gestion du forum et de my,com. (sachant bien sur que ce sont des sites récent et en plein développement ) Considérons que je fais des suggestions.

La galère pour trouver comment modifier notre pseudo sur http://fr.allods.com/ ou http://fr.allods.com/user?destination=forum
est un vrai labyrinthes mais bon on y accède au final.


Ensuite l'accès a nos données personnelles (user account) est impossible ici où va t-on pour y accéder? Je n'ai pas trouvé. Par sur my,com, en tout cas pas ici http://account.my.com/profile/userinfo/il s'agit juste de nos nom et prénoms (merci a celui qui a fourni ce lien).

Aura t-on à l'avenir un accès rapide et pourrons nous modifier nos mail et mot de passe sans avoir recours a une requête ?

En fin et pour satisfaire la curiosité d'un usager où sont les serveurs qui nous fournissent allods ? Pas l'adresse précise juste le pays ça
me suffira ;)


Bonne lecture a vous

2

23. 04. 2014, 16:51

Yop

Citation


Ce message pour parler de plusieurs point sur la gestion du forum et de my,com. (sachant bien sur que ce sont des sites récent et en plein développement ) Considérons que je fais des suggestions.

La galère pour trouver comment modifier notre pseudo sur http://fr.allods.com/ ou http://fr.allods.com/user?destination=forum
est un vrai labyrinthes mais bon on y accède au final.


http://fr.allods.com/user
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

23. 04. 2014, 17:26

Salut,

Seule une requête au support permet de changer son email : http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR
Pour changer le mot de passe c'est ici : http://account.my.com/us/password_reset/

Les serveurs se trouvent en Hollande, puisque my.com est une société Hollandaise, tu trouves l'adresse tout en bas du contrat que tu "signes" à chaque maintenance quand tu lances le jeu ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

23. 04. 2014, 17:35

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

Messages: 807

Localisation: Franche comté

  • Envoyer un message privé

Tiens Gladia tu sais si par la suite on pourra changer notre mail en direct ici ?

sinon perso j’étais convaincu qu'ils étaient aux USA cf ce lien http://press.my.com/about/

enfin bon c'est vrai que ce qui compte c'est le truc qu'on accepte a chaque maj ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

23. 04. 2014, 18:10

Salut,

Aucune idée pour l'e-mail.
Il me semble que chez gPotato cela passait aussi par une requête ? C'est peut-être une question de sécurité des comptes ?
Mais ce sont des spéculations, je ne sais pas en fait ;).

Pour l'adresse, en fait nous sommes chez "my.com B.V." et du coup on dépend de ce contrat-là :
http://legal.my.com/us/general/games_tou/
(Je ne te cache pas que j'ai du google pour le trouver :D).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

24. 04. 2014, 07:06

Aucune idée pour l'e-mail.
Il me semble que chez gPotato cela passait aussi par une requête ? C'est peut-être une question de sécurité des comptes ?
Mais ce sont des spéculations, je ne sais pas en fait .
Pour compléter les informations:
Tout à fait, Gpotato avait la même procédure à l'époque. Il s'adit alors d'envoyer un mail avec le maximum d'informations concernant votre compte afin d'assurer une sécurité optimale.


Je peux aussi constater que My.com a augmenté le nombre de vérifications nécessaires lors du ticket afin d'assurer la sécurité de vos comptes:
- date d'enregistrement de votre compte principal ;
- date et heure de votre dernière connexion, date et heure à laquelle vous avez rencontré le problème ;
- et joindre une capture d'écran ou une copie de la lettre de création du compte ;
- ainsi que la liste de toutes les méthodes de paiement utilisées pour recharger votre compte. Le cas échéant veuillez indiquer que vous n'avez jamais crédité votre compte ;
- la liste des lieux géographiques depuis lesquels vous avez accédé à votre compte ;
- si vous êtes l'utilisateur initial et unique du compte ;
- et joindre des captures d'écran de votre personnage à des niveaux différents.






Une bonne chose en soi. Permettre la modification de l'adresse e-mail sur le site serait augmenter les risques de vol/vente de comptes. ^^
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

Discussions similaires

Noter cette discussion