Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

26. 05. 2014, 17:08

Erreur 1.8

Bonjour, ou bonsoir !

Je viens tout juste de réinstaller le jeu après quelques années d'inactivité et une fois le jeu lancé, j'ai une fenêtre disant ceci :
"Le jeu ne peut pas être lancé avec votre configuration graphique actuelle (code d'erreur 1.8 )
Merci de vous assurer de disposer de la dernière version de DirectX et de pilotes graphiques à jour, et de supprimer le dossier C://gPotato ...."

Après vérification, il se trouve que tout est à jour, alors je ne sais pas trop quoi faire. Je pense que le problème vient de la carte graphique car j'ai un problème similaire avec le mmo Aion, mais là n'est pas la question.

Je possède Window 7 et une carte graphique VGA Standard.

En espérant recevoir de l'aide,

Signé, une personne qui commence à se faire royalement ch*** :P

2

26. 05. 2014, 17:19

Yop

Citation

Je possède Window 7 et une carte graphique VGA Standard.
Si ca t'affiche ça c'est que tes driver graphies ne sont pas installer.
Va sur ce site, installe le plugin et lance la détection, il te donnera les pilotes a installer.
Une fois installer redémarre ton pc et ressaye de lancer allods.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

28. 05. 2014, 20:28

Salut,

Typiquement, l'erreur 1.8 intervient quand la configuration du PC n'est pas assez puissante pour lancer le jeu.
C'est quoi les références exactes de ta carte graphique ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Noter cette discussion