Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 07. 2014, 14:11

Problème lors de la confirmation de payement (monnaie du jeu)

Bonjour,

J'ai acheté 50€ de cristaux via "Bank CARD EU" avec ma carte de crédit, cela m'affiche que le paiement a été effectuer mais lorsque je me connecte en jeu, je ne reçois toujours pas mes cristaux, enfin du moins pas pour l'instant.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Cordialement.

2

18. 07. 2014, 15:48

Bonjour,

Dans ce cas, envoie directement une requête au support, avec les détails demandés :
http://support.my.com/games/kbPage/10/
Indique aussi si c'est ton premier paiement ou pas.

Bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

14. 08. 2019, 17:02

cristaux non reçut apres validation via le code à six chiffres, par texto

bonsoir,
après plusieurs tentatives
j'ai réussi recharger mon compte [50 euros] ce mercredi 14 août 2019 "17 h 21"
j'ai reçut le code de validation ( six chiffres) par texto.
puis c'est validé!
Mais je n'ais toujours pas reçut mes cristaux :(
j'ai peur de recommencé de peur que sa soit credité deux fois :(
que faire svp?

PS:
peut-on voir les mouvement (historiques) des rechargements fait?
merci en attente de vous lire.

This post has been edited 1 times, last edit by "renardnoir59" (15.08.2019, 11:47)


4

17. 08. 2019, 16:45

Salut,

La réponse est juste au dessus de ton message ;).
Remonter un vieux sujet de 5 ans sans même lire les réponses déjà données, c'est dommage :D.

Edit : la page a disparu (forcément, 5 ans)
Essaye le rapport de bug https://support.my.com/games/kbPage/6/
Ca sera redirigé vers le bon service ensuite.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Noter cette discussion