Si vous voulez du même niveau aller sur le serveur Abonnement.. car dépensé X euro pour au final être au même niveau j'appelle sa une arnaque! je pense surtout aux gens qui ont dépensé des 200-300 euro voir plus pour un loot ou leurs runes qui au final servent plus a grand chose.Ce n'est pas plus mal au moins tout le monde est au même niveau![]()
En quoi ça ne sert plus à grand chose ?
Toutes les stats ont été réduites en terme d'ordre de grandeur. Les points de stats bonus ont été réduit du même facteur...
En quoi ça ne sert plus à grand chose ?
Toutes les stats ont été réduites en terme d'ordre de grandeur. Les points de stats bonus ont été réduit du même facteur...
Exemple: je suis runé full 8 si je passe rune 10 vu se que sa coûte c'est pas rentable si c'est pour gagner 30-40K de dps voir un peu plus contrairement a avant ou on voyait clairement la différence des runes après je met pas en doute les stats mais sa motive carrément moins a investir dans le jeu.
Donc ton avantage sur tes 3ans d’ancienneté ou tu as pu largement en profiter , c'est du vent? Tu verra quand tu sera full epique 60 a quel point 5-6% de stats en plus c'est énorme.car dépensé X euro pour au final être au même niveau j'appelle sa une arnaque! je pense surtout aux gens qui ont dépensé des 200-300 euro voir plus pour un loot ou leurs runes qui au final servent plus a grand chose.
Logiciel utilisé pour le forum : Burning Board®, développé par WoltLab® GmbH