Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 05. 2015, 15:50

glyphes

bonjour à tous
ce serais bien que l'ont puissent vendre les glyphes verte looter sur la sorcière à l'excavation j'en ai une plein le sac et je sais rien en faire car je peut pas les vendre ça commence à bien faire !!! de plus ça nous pénalise car ce sont des pièces en moins pour l'achat d'ama glyphes etc....
merci de remonter l'info svp ce système est mal fichu !!!!

2

18. 05. 2015, 16:49

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

• Envoyer un message privé

Euh ce serait pas lié au jeu comme pour ceux qui essayent de vendre des amalgames ?

Voir ici : http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…ge-de-recompens

"Les prix des objets obtenus auprès des négociants possèdent une valeur minimum et maximum fixe. Si le prix de certains objets tombe au minimum, ceux-ci ne pourront pas être vendus en grande quantité jusqu'à ce que quelqu'un l'achète et augmente ainsi le prix. De plus, les objets obtenus auprès de l’échange sont liés à votre personnage et ne peuvent pas être revendus aux négociants."
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

19. 05. 2015, 15:38

en fait c'est bien ceux que le prix tombe au minimum c'est un peu con car dans les quêtes ont reçoit des coffres et tu sait pas quoi en faire :/

4

19. 05. 2015, 18:23

wipangell

Disciple

Travail: Modérateur FR

• Envoyer un message privé

Oui c'est un peu dommage mais de toute manière dit toi que si le prix ne remonte pas c'est que personne ne les achètent. Des items sont condamnés à devenir obsolètes avec la progression des serveurs et les glyphes sont les plus concernées. Tu verras que lorsque la majorité des joueurs auras accès au glyphes légendaire toutes les glyphes inférieures vont voir leurs prix dégringoler.

Et tu dit que le système est mal fichus mais c'est tout à fait le contraire. Ce système évite que l'hôtel de vente soit remplis d'objets qui ne partent pas ou très peu. Avec ce système on évite donc une surcharge inutile.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

Noter cette discussion