mais comme dit plus haut, il y a deja largement assez de trucs à appréciés dans ce jeu avant d'en arriver au stade où intégrer une grosse guilde (avec tout les prérequis que ça implique) devient plus ou moins indispensable pour progresser... This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (29.11.2015, 21:27)

) ou l'empire (joueurs globalement plus hardcore avec moins de guilde "familiales, mais un bonus permanent de 10% d'xp qui peut valoir le coup si ton objetif est d'arriver au plus vite au lvlmax...)
(acheter les objets craft directement à l'hdv, ou avec le systeme de négociant disponible au lvlmax par exemple)
), possibilité d'avoir un bonus permanent de +4-8-12-20% dans une guilde ayant les rubis de guilde correspondant (pas le cas de lumina malheureusement mais j'en connais dans les deux faction si ça t'intéresse, mais ça doit pas t'intéressé comme t'es pas pressé
)
:
)
) tu aura la possibilité de faire une quete te permettant de débloquer l'accès à la création d'une réinca (tu pourras en faire jusque'à 10 en achetant un objet spécial de la boutique). Qu'est ce qu'une reinca? c'est le fais de creer un nouveau perso (d'une autre classe que ton perso principal) qui bénéficiera de TOUT le confort de jeu (les objet de la boutique, les runes, le sac etc...) de ton perso principal! Elle partagera aussi une aptitude de la classe de ton perso principal (parmis 2 disponibles pour chaque classe) et une foi arrivée lvlmax, ta reinca permettra à son tour à ton perso principal de prendre une des aptitude de sa classe! Seul inconvénient (serai trop beau sinon
), ta reinca aura un buff diminuant ses dégats/heal de 1/3 jusqu'à son arrivée lvlmax et perdra 10% de son xp si elle meurt. Mais cet inconvénient est largement conrebalancé par les avantages
(perso j'ai mon perso principal et les 9 autres classes en réinca, ils sont tous lvlmax
)
This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (01.12.2015, 19:34)

Logiciel utilisé pour le forum : Burning Board®, développé par WoltLab® GmbH