Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 12. 2015, 13:17

Un tableau d'inventaire pour les fonctions débloquées

Je ne sais pas vous mais même si on parvient à voir plus ou moins les fonctions débloquées et objets cash shop déjà obtenus qui nous confèrent plus de points de statistiques, de talents, de rubis ou autre, cela pourrait être bien plus clair.

Comment ?

En instaurant une sorte de tableau ou d'armoire comme celle des vêtements avec la possibilité de voir quels sont les objets que l'on a déjà dans le tableau (colorés) et ceux que l'on ne possède pas encore (grisés). Avec la possibilité sûrement dans les options de choisir aussi de voir si l'on veut uniquement une catégorie d'objets ou uniquement par niveau ou par couleur (insolite, rare, épique, légendaire, fabuleux, relique) etc...

2

14. 12. 2015, 17:29

freestile

Professionnel

Travail: DPSSSSSS!!^^

• Envoyer un message privé

je suis pas contre mais je vois pas bien l'intéret... Les vétérans connaissent déja l'aspect cash shop du jeu et on pas vraiment besoin d'un truc récapitulatif, quant au nouveau venu, dans un sens ça peut les aider, mais ça peut surtout les effrayer car c'est un peu comme leur dire : "aller go acheter tt ça si vous voulez etre utile", et déjà juste pour ça ça m'étonnerai qu'ils mettent ce genre de truc en place...

3

16. 12. 2015, 21:24

Je trouve l'idée intéressante, j'avais d'ailleurs cette suggestion en tête depuis longtemps.
Avoir l'inventaire intégral avec des cases grisées ou colorées en fonction de ce que l'on possède.
On pourrait d'ailleurs rajouter les babioles chopées dans les donjons en plus des articles de la boutique.
Et je propose d'aller en peu plus loin en créant un inventaire des couleurs de montures, y compris celles que l'on ne possède pas, pour voir tout ce qui existe grâce à un aperçu quand on clique dessus. Idem pour les coques de navires. Enfin, tout ceci est moins important.

Pour résumé, je suis pour un inventaire cash shop/babioles, même si je reconnais que ça peut démoraliser des joueurs.

4

17. 12. 2015, 08:36

Trop de chose a afiiché dans l'armoire :D

Bon trêve de troll, suffirai d'améliorer le panel déjà existant on a déja la liste de la plupart des objet CS qu'on a (je sais pas pour les coques j'ai pas personnellement) manquerai a mettre en grisé ce qui manque et de faire de catégorie propre & réfléchi ^^

Pour les couleurs de monture / skin bateau je créerai un onglet dans l'armoire de costume et la renommerai en Armoire du styliste :huh:
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Noter cette discussion