Bonjour,
Alors voila je rentre dans les grottes de Gipat ( l'instance ) je commence à nettoyer et puis je tombe sur le 1er boss à coté d'un chaudron , un vampire ( "Insérer nom random " de Douceur ) je le tue je fais ma quête qui consistait à faire je ne sais quoi avec son corps et paf je parle à un esprit ou " âme de cultiste ". Il me donne une quête et je continue à clear le donjon. J'arrive au boss final, pif paf pouf il est mort la je rencontre qqn qui valide 1 ou 2 quêtes relatives à cette instance et la je me rends compte que je devais rendre une quête à l’âme de cultiste. Dun coup je reviens à côté du chaudron (la où il y avait le cadavre de Jean-Michel de Douceur ) et l'esprit n'est plus la. Du coup je me dit, bon j'ai qu'a le ré invoquer mais d'une le cadavre à disparu, et de deux le dispositif que j'avais utilisé pour parler à l'esprit n'est plus la ( je l'ai rendu à l'esprit en question plus tôt ). Alors j'abandonne la quête en espérant que l'esprit pop d'un coup pour me la redonner mais ... nope . Rien, je me sens un peu c*n d'un coup .
Du coup je sais pas comment faire, je sort de l'instance pour y ré-entrer mais les mobs ne sont plus la, alors je me déco et je reviens le lendemain.
La le donjon a reset, les mobs sont la, je nettoie je bute Jean-Philippe de Douceur et ... rien. Bah oui j'ai rien pour reinvoc l'esprit du coup je sais pas trop à quoi je m'attendais.
Du coup voila je suis coincé avec cette quête fantôme (hehe ... ;-)) que je ne plus prendre, et quand je fais "Trouver une quête" le marqueur me montre l'endroit ou était l'esprit, mais quand j'y vais, bah y a personne. Ça m’embête car c'était une quête mystère du monde du coup si qqn pourrait m'aider ça serais sympa, merci

.