Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Rechargement - Paiement - Belgique

Bonjour,

Aurons-nous bientôt un système de paiement pour la belgique pour le rechargement de "Gpots" ?

Merci par avance de la réponse.

2

Bonjour,

J'ai donné la réponse sur ce sujet. De nouvelles méthodes de paiement seront bientôt disponibles :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

3

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse Reira.

Sujet résolu :)

4

Bonjour,

Je relance le sujet pour une petite question.
Pour les moyens de paiement d'accord pas de soucis la dessus néanmoins pour le paypal cela pose quand même un soucis également.

Voici ce que j'ai quand j'essaye de faire un paiement via paypal :

Zitat

My.com B.V.
Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement
Message d'erreur

Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre paiement avec votre compte PayPal actuellement. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).

Il y'a de l'argent sur le Paypal bien plus que suffisant, juste pour faire un test j'ai mis différente sommes et j'ai toujours le même résultat. C'est un paypal "Belge" et non "Français" mais c'est censé marché dans tout les cas.

Qu'en est t'il dans ce cas la réellement ? je ne peux plus recharger mon compte en devise, je ne peux plus rien faire IG etc... ca deviens très très urgent donc j'ai besoin d'une solution svp

Merci par avance

5

Bonjour,

Après plusieurs appels vers Paypal, leur réponse ont été que :

" Allods Online n'est pas un jeu securisé donc nous vous conseillons de changer de jeu"

Perso je vois des gens que j’apprécie et a qui je tien beaucoup partir d'allods car vous ne mettez aucun autre moyen de paiement.
C'est la mise à jour et les gens ont besoin de cs rapidement, vous mettez des nouveaux events à la boutique et on fait comment si on peux pas CS ?
Il serai bien d'avoir une réponse et une réaction très vite avant que les gros joueurs/joueuses qui CS partent. (Qui as déjà commencé d'ailleurs...)

Merci.

6

Hidans

Schüler

Beruf: tuer des lemmings

• Nachricht senden

" Allods Online n'est pas un jeu securisé donc nous vous conseillons de changer de jeu"

XD juste là j'ai rit .... Bref j’avoue que moi aussi j'ai besoin de CS car je ne peux pas faire mes fusion et sa devient urgent ... avec 200po on fait rien.

7

Salut,

Paypal a raison.
Le site pour recharger son compte n'est PAS sécurisé.
C'est une adresse simple et pas un https://
J'avais déjà pensé que c'était à cause de ça que certaines banques bloquaient le paiement.

Des joueurs ont réussi a recharger en utilisant des cartes prépayées de banque (des CB temporaires) mais c'est un service qui n'est pas offert par toutes les banques.

Ca va venir toute façon. C'est un jeu commercial, ils ne vont pas laisser cela en plan.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

8

Qui comme gros joueur cs qui est parti ?
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

9

Hidans

Schüler

• Nachricht senden

Français j'ai pas fais gaffe... Mais côté anglais mes 2-3 connaissances sont partit en attendant que la situation "se stabilise"... je pense que les moyens de paiements ne seront pas rajoutés avant 1 à 2 semaines.

10

Français j'ai pas fais gaffe... Mais côté anglais mes 2-3 connaissances sont partit en attendant que la situation "se stabilise"... je pense que les moyens de paiements ne seront pas rajoutés avant 1 à 2 semaines.

lol
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

11

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de facturation tel que celui-ci:

Zitat

My.com B.V.
Message d'erreur

Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre paiement avec votre compte PayPal actuellement. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).

Je vous invite à contacter notre service d'assistance à allods_support_fr@corp.my.com. N'oubliez pas d'indiquer la date et heure à laquelle vous avez tenté d'effectuer la transaction.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

12

En effet je peut pas rechargé non plus même pas 10€

Je suis deja entrain de me posé la question si j’arrête ou pas ... pour le moment je pense plus pour l’arrêt

13

Hidans

Schüler

• Nachricht senden

Aller on fait grève !