Note de mise à jour 15.2
Général
Interface
- Nouvelle fonctionnalité expérimentale : épingler les descriptions des fenêtres contextuelles et les liens interactifs!
- Nous avons ajouté la possibilité d'épingler à l'écran la description de la fenêtre contextuelle actuellement active (Alt+T par défaut, peut être réassigné dans les paramètres).
- Une description popup épinglée ne se ferme pas automatiquement lorsque vous déplacez le curseur, ce qui vous permet d'interagir avec les liens interactifs qu'elle contient, ainsi que d'ouvrir et d'épingler d'autres descriptions popup dans une chaîne.
- Actuellement, les liens interactifs sont connectés à un nombre limité de descriptions, mais dans les prochaines mises à jour, ils seront progressivement intégrés le plus possible.
- Les icônes de notification des événements actifs dans le coin inférieur gauche de l'interface sont désormais cachées pour les personnages dont le niveau est inférieur de plus de 5 niveaux au niveau requis.
Le Monde
Jigran
- Quêtes "Hurlement dans les marais" et "Ennemis de Jigran : Horreur du marais" se trouve maintenant dans un autre endroit.
Classes
- Correction d'un bug à cause duquel certaines compétences qui infligent des dégâts de zone ponctuels (par exemple, "Marche"), ainsi que les compétences prises en charge qui infligent des dégâts de zone périodiques (par exemple, "Turbulence") ne mettaient pas les personnages ennemis concernés en mode combat.
Guerrier
- Tous les guerriers auront accès à la redistribution gratuite des points de statistiques, des talents et des rubis chez les mentors de classes jusqu'au 3 avril (inclus).
- Tous les dégâts infligés par le guerrier sont augmentés de ~2%.
- Talent "Coup soudain" :
- Cette compétence est désormais une version améliorée de la compétence "Fente rapide".
- Les dégâts de la version de base de la compétence correspondent aux dégâts actuels de "Coup soudain".
- Talent "Turbulence" :
- Se déclenche désormais une fois par seconde (4 fois pendant la durée de canalisation, contre 5 fois auparavant).
- Les dégâts infligés augmentent de ~12,5%, le temps de recharge dans l'Aspect d'Assaut est réduit à 3 sec (contre 4 sec auparavant).
- Correction d'un bug à cause duquel la compétence n'amenait pas les personnages ennemis au combat lorsqu'elle infligeait des dégâts.
- Nouveau rubis "Lacérations" :
- En combat, une fois l'utilisation de la compétence "Turbulence" terminée, le guerrier gagne un niveau de l'effet, ce qui permet à la prochaine "Fente rapide" ou "Coup soudain" de dépenser 10/20/30% d'avantage de combat en moins et d'infliger 33/66/100% de ses dégâts à tous les ennemis situés dans un rayon de 8 mètres autour de la cible principale. L'effet se cumule jusqu'à deux fois, les dégâts infligés ne dépendent pas du nombre de niveaux de l'effet. De plus, en maintenant la compétence "Turbulence", le guerrier reçoit 7/14/21% de dégâts en moins des attaques AoE.
- Nouveau rubis "Attaque combinée" :
- L'utilisation de la compétence "Attaque perfide" place un effet sur le guerrier qui fait que le prochain "Bond mortel" inflige 8/14/20% de dégâts supplémentaires pour chaque effet de saignement du guerrier sur la cible. De plus, "Attaque perfide" dépense tout l'avantage de combat pour augmenter les dégâts infligés de 0,2/0,35/0,5 % supplémentaires pour chaque point dépensé (sans compter le coût de base de la compétence). L'augmentation totale des dégâts ne peut pas dépasser 80%.
- Nouveau rubis "Euphorie d'adrénaline" :
- Réduit le coût de "Poussée d'adrénaline" de 50/100% et soigne le guerrier de 2,5/5% des points de vie perdus par seconde. Nécessite un Aspect d'Assaut actif.
- Nouveau rubis "Dans la douleur" :
- Guérit le guerrier de 10/20/30% de son maximum de points de vie lorsque "Rester à distance" est déclenché, requiert un Aspect de Défense actif.
- Nouveau rubis "Coup éviscérant" :
- Augmente les dégâts infligés dans l'Aspect de la Défense de 10% lorsqu'une arme à deux mains est équipée.
- Nouveau rubis "Casse-cou" : -- Augmente la Détermination de 30/60/90 points. »
- Rubis "Abattoir" : l'effet appliqué se cumule désormais jusqu'à 4 fois (contre 3 fois auparavant).
- Rubis "Vortex d'acier" : permet désormais au guerrier de se déplacer à 33/66/100% de sa vitesse de base (contre 25/50/75% auparavant).
- Rubis "Tempête déchaîné" : ne se déclenche plus qu'en combat, accorde un avantage de combat de 2/4/6 (contre 1/3/5 auparavant).
- Rubis "Tremblement de terre" : a désormais 2 rangs et augmente les dégâts de "Pas lourd" de 10/20%, dans l'Aspect de la Défense il applique "Faiblesse" aux ennemis pendant 2/4 sec (contre 4 sec auparavant).
- Rubis "Tueur effréné : Réduction du temps de recharge de "Délivrance" à 1,5 sec par attaque (contre 2 sec auparavant).
- Rubis "Rocher solide" : durée de l'effet de récupération périodique réduite à 4/8 sec (contre 5/10 sec auparavant).
- Rubis "Sentier de guerre" : réduction des dégâts réduite à 2/4/6% (contre 3/6/9% auparavant).
- Rubis "Combattant expérimenté" : bonus aux dégâts augmenté à 5% (contre 3% auparavant).
- Rubis "Rage du Titan" : bonus aux dégâts augmenté à 100% (contre 75% auparavant).
- Les rubis "Solid Rock", "Peau dure", "Dieu de la guerre", "Survie" et "Brutalité" sont renommés.
- Modification de l'emplacement des rubis et des talents.
- Modification des icônes de certains rubis et talents.
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