Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum.
Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert.
Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können.
Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang.
Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.
Peut on installer le jeu maintenant ?
Bonsoir je pose cette question pour demander si on peut installer le jeu aujourd'hui mardi 18 mars si oui comment ? Car
quand je vais sur télécharger il n'y a pas de lien . Merci d'avance
Le client n'est pas encore disponible. La maintenance dure encore 1-2 jours, il sera possible de télécharger le jeu une fois celle-ci fini, donc jeudi tu pourras l'installer mais pas avant
euh donc sa veut dire qu'on pourras joué que ce jeudi?? mais a quel heure?
Tu as le même niveau d'information que tout les autres joueurs
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste
PEGI 18 !
Et encore Jeudi c'est approximatif, cela peut-être plus long ou plus cours, suffit juste de suivre les news et vous saurez, comme la plupart des joueurs en fait
Le Patch est en ligne
ici
Ceci n'est pas un patch c'est le client complet du jeu , les joueurs avec petit débit je vous recommande d'attendre le patch afin d'avoir moins à télécharger =)
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste
PEGI 18 !
Alors c'est le client de jeu certes.
MAIS lors de l'installation tu as un option en dessous de la barre de téléchargement "Linked previous game file" qql chose comme ça qui permet en fait de reprendre le téléchargement directement à partir de la version que tu possèdes.
Donc la dans le forum anglophone certains expliquent qu'ils en sont à la 5.0.54 je crois, par contre j'ai l'impression que ce client là est anglais, pour ça que nous on est dans l'attente si je ne me trompe pas.
Oups désolé, je me suis emballé tout à l'heure même ce client m'était interdit