Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Chef de guilde parti

La galère notre chef de guilde est parti du jeu et pour nous pourrir la vie il a garder le lead avec sont perso

Depuis plus de news il ne répond a rien mais ont voudrais récupérer le lead donc ont a fait une requête(reste sans réponse) et ont ne sait pas comment faire

Qui a une solution ????

2

Je te conseil de faire appel au support =).
Choisissez déjà un nouveau chef de guilde pour le switch de fonction
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

3

Il me semble qu'il faut un certains temps d'inactivité du lead mais essaye on sait jamais.

4

Oui après un temps d'absence trop long le support est en mesure de transférer le laed, il faut faire une requête pour cela et s'armer de patience.

Mais à ma connaissance il vérifie si le compte du joueur est actif ou pas, je me demande s'ils envoient pas un mail aussi...
Si votre gm continu a jouer sur un personnage qui vous est inconnu ou de l'autre faction son compte n'est pas inactif, donc là je sais pas comment cela se passe.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Chivaa

Anfänger

• Nachricht senden

je veux pas vous faire peur, mais depuis presque 1an et demi nous essayons de récupérer le lead de notre petite guilde de coeur " les psyko demoniax " malgré mainte et mainte requête, avec screen et tout le toutim du nouveau chef désigné que dalle :( Nous avons pris notre mal en patience et décidé par la force des choses de partir vers d'autres horizons et avons rejoins une autre guilde. Dans notre malheur nous avons eu de la chance d'attérir où nous sommes car tout va très bien.
Bonne chance à vous :D ;)

6

il y a eu ce problème dans une guilde ligueuse, après vérification un mj a pop en jeu ,s'est auto inviter dans la guilde et a demander à qui il devait switch le lead et problème régler donc je te réinvite à faire appel au support
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Orions« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

7

oki merci pour ton aide

8

je ne sais pas si c'est long pour la réponse au requête mais j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder j'ai pas envie que tout le monde se barre a cause d'une personne ce serait dommage car on a une chouette ambiance.

9

je ne sais pas si c'est long pour la réponse au requête mais j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder j'ai pas envie que tout le monde se barre a cause d'une personne ce serait dommage car on a une chouette ambiance.

Si c'est pour l'ambiance,réunissez-vous et créez votre propre guilde,ce sera plus rapide que d'attendre une réponse ;)

10

Hello forban38,

Je te conseille d'ouvrir un ticket au support en cliquant ici et en fournissant le plus d'informations possible afin de faciliter le traitement de ta requête :

- le nom de la guilde
- la date de création de la guilde
- le nom de l'actuel GM
- la date approximative de sa dernière connexion (si tu arrives à lire l'information, tu peux trouver la date exacte dans l'onglet Membres)
- le niveau de guilde
- le nombre de membres
- le nom du nouveau personnage que vous souhaiteriez avoir comme GM

Si possible, la demande devrait être réalisée par le joueur qui souhaite devenir le GM afin que ce dernier puisse fournir les informations dites plus sensibles (nom et adresse de son compte, etc...).

Bonne soirée,
Cordialement,
Support FR : http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR
Site officiel FR : http://fr.allods.com/
Ning officiel FR : http://guildes.fr.allods.com/

11

j'ai fait exactement ce que tu dis et j’attends de voir comment ça va évolué

Merci pour ton aide

12

En tout cas j'espère qu'il réponde plus vite si tu ais bloquer en jeu sinon tu risque de trouvé le temps long et le pire c'est qu'il ne t'informe de rien pas un gramme de communication .

Je vais leur envoyé encore un mail au cas ou ils oublieraient ma requêtes et mon mail précédant et au cas ou un MJ sympas pourrais intervenir cela ne serait pas de refus merci d'avance.

Encore merci au modérateur qui eux réponde rapidement à nos questions bravo à vous

13

Je commence a me demander si le support technique existe vraiment car il ne donne aucun signe de vie depuis ma requête de samedi soit 5 jours après.

Il pourrait au moins envoyer un mp ou une réponse par mail ou sur le ticket se serait la moindre des politesses

A ce jour je ne sais même pas si ils ont traité ma requête ou reçut mon mail

J'admet qu'il faut un délai mais bon faut pas exagérer cela prend pas longtemps pour répondre au moins que l'on va s'occuper du problème :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

14

Pourquoi crois-tu que je t'ai proposé de monter votre propre guilde ? :D

15

Peut-être aime-t-il le nom de sa guilde actuelle ? ^^
Sinon, la solution la plus simple serait en effet de quitter la guilde pour en créer une autre :)

16

J'ai été mauvaise langue car je viens de récupérer la guilde merci a tous pour votre soutien et bon jeu a tous

17

Bonjour,

Le problème ayant été résolu, je ferme.

Pour information, le service d'assistance francophone reçoit un très grand nombre de requêtes, il faut parfois faire preuve d'un peu de patience :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance