 ), membre de la guilde Bloody Rabbit, côté ligue.
 ), membre de la guilde Bloody Rabbit, côté ligue. 
 (Voir date de naissance de Kreck à l’hôpital de Port Tranquille).
 (Voir date de naissance de Kreck à l’hôpital de Port Tranquille).  )
 ) 
 

 
 Dieser Beitrag wurde bereits 3 mal editiert, zuletzt von »Kreck« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)



 : Sort de DPS de base instantanée. Il vous permettra de générer des charges de concentration.
 : Sort de DPS de base instantanée. Il vous permettra de générer des charges de concentration. : Augmente de 20% les dégâts sur la cible de votre lien mental. Peut être lancé avant le combat sur la cible en PvE car il ne lance pas le combat. Si la cible du lien mental s'éloigne trop de vous, le lien est rompu. Il est nécessaire si vous voulez lancer votre jumeau.
 : Augmente de 20% les dégâts sur la cible de votre lien mental. Peut être lancé avant le combat sur la cible en PvE car il ne lance pas le combat. Si la cible du lien mental s'éloigne trop de vous, le lien est rompu. Il est nécessaire si vous voulez lancer votre jumeau.
 : L'un de vos 2 sorts de DPS principal. Consomme une charge de concentration au lancement.
 : L'un de vos 2 sorts de DPS principal. Consomme une charge de concentration au lancement. : Nécessite un lien mental sur la cible. Très fort en PvP et toujours utile en PvE. Vous ne pouvez relancer un jumeau sur une même cible que toutes les 1 minute.
 : Nécessite un lien mental sur la cible. Très fort en PvP et toujours utile en PvE. Vous ne pouvez relancer un jumeau sur une même cible que toutes les 1 minute. : Génère 2 charges de concentration. A lancer dès que le sort est disponible. Votre personnage ne peut pas avoir plus de 3 stacks de concentration. Les charges de concentration sont nécessaire au lancement de certains sorts.
: Génère 2 charges de concentration. A lancer dès que le sort est disponible. Votre personnage ne peut pas avoir plus de 3 stacks de concentration. Les charges de concentration sont nécessaire au lancement de certains sorts.
 : Crée un bouclier qui absorbe les dégâts. Pris r2 car le r3 ne donne pas un énorme bonus par rapport au 6 points de talents dépensés.
: Crée un bouclier qui absorbe les dégâts. Pris r2 car le r3 ne donne pas un énorme bonus par rapport au 6 points de talents dépensés. : C'est le mezz du psionique. Nécessite un lien mental ou une suppression de la volonté sur la cible. Il est un must have en PvE. Vous pouvez double mezz si vous avez un lien mental et une suppression de la volonté sur 2 cibles. Les dégâts annulent l'Hypnose.
: C'est le mezz du psionique. Nécessite un lien mental ou une suppression de la volonté sur la cible. Il est un must have en PvE. Vous pouvez double mezz si vous avez un lien mental et une suppression de la volonté sur 2 cibles. Les dégâts annulent l'Hypnose. : Bump les ennemis autour de vous à 15 mètres. Ils sont ensuite stun quelques secondes. Indispensable en PvP, utilisée uniquement pour se sauver de situation compliqué en PvE
 : Bump les ennemis autour de vous à 15 mètres. Ils sont ensuite stun quelques secondes. Indispensable en PvP, utilisée uniquement pour se sauver de situation compliqué en PvE : Ralentit la cible de 50% et inflige des dégâts à 5 reprises sur une durée de 8s. A utiliser dès que le sort est disponible en PvE. Au moindre dégâts ou contrôle sur vous, ce sort s'arrête. Difficile a placer en PvP. Consomme une charge de concentration au lancement.
 : Ralentit la cible de 50% et inflige des dégâts à 5 reprises sur une durée de 8s. A utiliser dès que le sort est disponible en PvE. Au moindre dégâts ou contrôle sur vous, ce sort s'arrête. Difficile a placer en PvP. Consomme une charge de concentration au lancement. : Attire tous les ennemis vers le centre du TK dans un rayon de 10m. La cible est renversée pendant quelques secondes et prend un buff qui l’immunise à tous TK pull pendant 20s.
: Attire tous les ennemis vers le centre du TK dans un rayon de 10m. La cible est renversée pendant quelques secondes et prend un buff qui l’immunise à tous TK pull pendant 20s. : Votre sort d'AoE de base. Se lance sur une cible qui reçoit alors des dégâts périodiques ainsi que tous les ennemis autour de la cible. Peut être précast avant le combat. Consomme beaucoup de mana et à un temps d'incantation important. Il est inutile d'en lancer 2 en même temps sur 2 cibles différentes. Chaque ennemis ne peut subir les dégâts que d'un seul mur de lames à la fois. C'est le seul sort du build n'infligeant pas de dégât astraux.
 : Votre sort d'AoE de base. Se lance sur une cible qui reçoit alors des dégâts périodiques ainsi que tous les ennemis autour de la cible. Peut être précast avant le combat. Consomme beaucoup de mana et à un temps d'incantation important. Il est inutile d'en lancer 2 en même temps sur 2 cibles différentes. Chaque ennemis ne peut subir les dégâts que d'un seul mur de lames à la fois. C'est le seul sort du build n'infligeant pas de dégât astraux.  : Buff augmentant la santé et le mana/énergie des membres du groupe de 30% pendant 30 min.
: Buff augmentant la santé et le mana/énergie des membres du groupe de 30% pendant 30 min. : Augmente la durée des contrôles de 20s sur la cible. Avec les rubis Maître Cruel, il devient très utile car il peut presque remplacer le lien mental. Il permet le double mezz.
 : Augmente la durée des contrôles de 20s sur la cible. Avec les rubis Maître Cruel, il devient très utile car il peut presque remplacer le lien mental. Il permet le double mezz.  : Peut être lancée sur une cible victime de la Suppression de la volonté et renversée ou stun. Inflige de bon dégâts. Ce sort est débloqué en même que la Suppression de la volonté.
 : Peut être lancée sur une cible victime de la Suppression de la volonté et renversée ou stun. Inflige de bon dégâts. Ce sort est débloqué en même que la Suppression de la volonté.Dieser Beitrag wurde bereits 23 mal editiert, zuletzt von »Kreck« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
 ) r1 ou r0
 ) r1 ou r0  : Une sorte d'étranglement de masse. Tous les ennemis autour de vous dans un rayon de 25 mètres sont ralenti de 50 % et reçoivent des dégâts. Consomment 3 larmes de dragon et une charge de concentration. Si vous subissez des dégâts ou êtes contrôle pendant le souffle astral, il s'arrête.
 : Une sorte d'étranglement de masse. Tous les ennemis autour de vous dans un rayon de 25 mètres sont ralenti de 50 % et reçoivent des dégâts. Consomment 3 larmes de dragon et une charge de concentration. Si vous subissez des dégâts ou êtes contrôle pendant le souffle astral, il s'arrête. : Consomme une Larme de Dragon. Vous générez une charge d'esprit prévenant toutes les 20s. Vous ne pouvez pas en avoir plus de 5. Inflige des dégâts à la cible. Le sort est instantanée et n'a pas de CD
 : Consomme une Larme de Dragon. Vous générez une charge d'esprit prévenant toutes les 20s. Vous ne pouvez pas en avoir plus de 5. Inflige des dégâts à la cible. Le sort est instantanée et n'a pas de CD 
 : Augmente de 15% les dégâts magiques des membres du groupe (y compris vous) mais diminue vos heal de 50% (ça tombe bien, vous en avez pas
 : Augmente de 15% les dégâts magiques des membres du groupe (y compris vous) mais diminue vos heal de 50% (ça tombe bien, vous en avez pas  ). Vous ne pouvez pas le lancer en même temps que le sceau.
 ). Vous ne pouvez pas le lancer en même temps que le sceau. : Chaque Traumatismes psychiques/Secousses Psychiques génèrent un stack de Nerfs brisés sur la cible. Une attaque Trouble/Déstabilisation fait péter tous les stacks qui génèrent des dégâts astraux à la cible. En gros c'est du DPS en plus.
 : Chaque Traumatismes psychiques/Secousses Psychiques génèrent un stack de Nerfs brisés sur la cible. Une attaque Trouble/Déstabilisation fait péter tous les stacks qui génèrent des dégâts astraux à la cible. En gros c'est du DPS en plus. 
 : Augmente les dégâts de votre sort étranglement de 15% et sa porté de 15 m.
 : Augmente les dégâts de votre sort étranglement de 15% et sa porté de 15 m. , Coup retentissant
 , Coup retentissant  et Science infuse
 et Science infuse  augmentent vos dégâts.
augmentent vos dégâts. : Diminue le temps de recharge de votre sort Concentration ce qui vous permet de générer plus de charges.
 : Diminue le temps de recharge de votre sort Concentration ce qui vous permet de générer plus de charges.  : Le lien mental  augmente de 20 % la durée des contrôles sur la cible. Et la suppression de la volonté  augmente de 20% les dégâts sur la cible. En gros votre suppression de la volonté et votre lien mental auront les même effets à l'exception que le lien mental sera toujours nécessaire pour lancer le jumeau .
 : Le lien mental  augmente de 20 % la durée des contrôles sur la cible. Et la suppression de la volonté  augmente de 20% les dégâts sur la cible. En gros votre suppression de la volonté et votre lien mental auront les même effets à l'exception que le lien mental sera toujours nécessaire pour lancer le jumeau . : Peut être lancer en combat et régénère 100% de votre mana en 5s. Utile pendant les longs combats et permet d'économiser des mirras
: Peut être lancer en combat et régénère 100% de votre mana en 5s. Utile pendant les longs combats et permet d'économiser des mirras   
  : Chaque fois que votre étranglement infligera des dégâts, il générera un stack Dupé sur la cible. La prochaine attaque de secousse/traumatisme psychique verra ses dégâts augmentée pour chaque stacks de Dupé sur la cible.
 : Chaque fois que votre étranglement infligera des dégâts, il générera un stack Dupé sur la cible. La prochaine attaque de secousse/traumatisme psychique verra ses dégâts augmentée pour chaque stacks de Dupé sur la cible. : Augmente les dégâts de feu et les dégâts physiques de 15%, donc les dégâts du mur de lames.
: Augmente les dégâts de feu et les dégâts physiques de 15%, donc les dégâts du mur de lames. : Augmente votre chance de 9.
: Augmente votre chance de 9. : L'équivalent du tp mage. Il permet de tp tout les membres du groupe à l'abris en cas de pépin. Atteint un certain niveau, est obligatoire pour espérer trouver un groupe pour sortir en astral.
 : L'équivalent du tp mage. Il permet de tp tout les membres du groupe à l'abris en cas de pépin. Atteint un certain niveau, est obligatoire pour espérer trouver un groupe pour sortir en astral. : Vous renvoi 10s dans le passé ce qui veut dire que vous retournez à l'endroit ou vous étiez il y'a 10s et vous récupérez le mana ainsi que les hp que vous aviez il y'a 10s. A utiliser dès que vous voyez vos PV's disparaissent de votre écran. C'est THE RUBIS
 : Vous renvoi 10s dans le passé ce qui veut dire que vous retournez à l'endroit ou vous étiez il y'a 10s et vous récupérez le mana ainsi que les hp que vous aviez il y'a 10s. A utiliser dès que vous voyez vos PV's disparaissent de votre écran. C'est THE RUBIS  
  : Applique un stack de malédiction astrale pendant 15s sur chaque victime de votre TK  ou Bump. A la prochaine attaque astral lancée sur la cible, le stack infligera des dégâts supplémentaires à la cible. Le souffle astral  est très utile pour faire péter les stacks.
 : Applique un stack de malédiction astrale pendant 15s sur chaque victime de votre TK  ou Bump. A la prochaine attaque astral lancée sur la cible, le stack infligera des dégâts supplémentaires à la cible. Le souffle astral  est très utile pour faire péter les stacks.  )
) : Réduit l'énorme coût en mana et le long temps de cast de votre sort mur de lames de 30%.
 : Réduit l'énorme coût en mana et le long temps de cast de votre sort mur de lames de 30%.Dieser Beitrag wurde bereits 14 mal editiert, zuletzt von »Kreck« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
 )
)  : Augmente votre Habileté de 9.
 : Augmente votre Habileté de 9. : Augmente votre cruauté naturelle de 9
 : Augmente votre cruauté naturelle de 9 et Esprit Calculateur
 et Esprit Calculateur  : Augmentent vos chances de coup critique de vos sorts Mur de lames, Traumatisme psychique/Secousse psychique, Destabilisation/Trouble.
 : Augmentent vos chances de coup critique de vos sorts Mur de lames, Traumatisme psychique/Secousse psychique, Destabilisation/Trouble. : Augmente les dégâts de Trouble/Destabilisation  de 15%.
 : Augmente les dégâts de Trouble/Destabilisation  de 15%. : Augmente votre vitalité de 12 et votre foi (mana) de 3%.
 : Augmente votre vitalité de 12 et votre foi (mana) de 3%. ->
 ->  ->
 ->  ->
 ->  ->
 ->  ->
 ->  
  après le premier traumatisme
 après le premier traumatisme  , vous enchaînez directement sur une déstabilisation
, vous enchaînez directement sur une déstabilisation  , sans lancer un autre traumatisme
, sans lancer un autre traumatisme .
. est disponible le lancer. Essayez d'avoir une charge de concentration
 est disponible le lancer. Essayez d'avoir une charge de concentration  quand vous voyiez que vous allez bientôt récupérer votre étranglement.
 quand vous voyiez que vous allez bientôt récupérer votre étranglement. , Spam les traumatismes psychiques
, Spam les traumatismes psychiques  .
. dès que vous atteignez 5 stacks d'esprit prévenant.
 dès que vous atteignez 5 stacks d'esprit prévenant. dès que possible, sauf si vous avez plus de 1 stack de concentration.
 dès que possible, sauf si vous avez plus de 1 stack de concentration. et lancer le mur de lames
 et lancer le mur de lames  précast avant le combat si vous ne l'avez pas encore lancer.
 précast avant le combat si vous ne l'avez pas encore lancer. et le jumeau
 et le jumeau  vous permette de soulager votre heal sur certains monstres et de lancer l'étranglement sans vous le faire interrompre.
 vous permette de soulager votre heal sur certains monstres et de lancer l'étranglement sans vous le faire interrompre. vous permettent de lancer la suppression de la volonté à la place du lien mental en combat sur les adds.
 vous permettent de lancer la suppression de la volonté à la place du lien mental en combat sur les adds.
 ->
 ->  ->
 ->  ->
 ->  ->
 -> ->
 ->  ->
 -> ->
 ->  ->
 ->  ->
 ->  ->
 ->  -> ...
 -> ... sur un monstre presque mort. Lorsque le monstre mourra, le mur de lames ne fera plus de dégâts.
 sur un monstre presque mort. Lorsque le monstre mourra, le mur de lames ne fera plus de dégâts.Dieser Beitrag wurde bereits 17 mal editiert, zuletzt von »Kreck« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

 avant le souffle astral
 avant le souffle astral  .
.
 
  sur l'adversaire dès que possible pour pouvoir placer votre jumeau
 sur l'adversaire dès que possible pour pouvoir placer votre jumeau  .
. après un combat.
 après un combat. sur votre focus en début de combat.
 sur votre focus en début de combat. 
 


 
  
 
Dieser Beitrag wurde bereits 10 mal editiert, zuletzt von »Kreck« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
 
								
 
								
 
								
 Warden »
 Warden » [PMB] Paired Fists Warden
											(wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
 [PMB] Paired Fists Warden
											(wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
										 Psionique »
 Psionique » [5.0 HotW] Calculateur Psionique à jour
											(wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
 [5.0 HotW] Calculateur Psionique à jour
											(wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
										 Psionique »
 Psionique » Psionique [5.0] - Direction PvP
											(wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
 Psionique [5.0] - Direction PvP
											(wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
										 Psionique »
 Psionique » Psionique [5.0] - Direction PvE
											(wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
 Psionique [5.0] - Direction PvE
											(wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
										 wcf.global.timeFormatLocalized
 wcf.global.timeFormatLocalized Zum Seitenanfang
 Zum Seitenanfang 
  
  
  
  
		