Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

dois-je achete des runes

bonsoir , je voulais savoir le quel de c'est deux est plus intéressent : acheté des runes ou acheté le manuel de forge et de fabrication d'armes ect .. !!

2

Salut,

Cela n'a strictement rien à voir.

Les runes te permettent de gagner un peu de dps, et tu auras l'occasion d'apprendre à quoi elles servent en faisant une quête vers le niveau 15 (tu auras alors de quoi te fabriquer une rune de niveau 2)
Les manuels te permettent d'apprendre un métier.

Les runes tu les achèteras de toute façon à un moment ou un autre.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Nachricht senden

il parle de sont petit portefeuille de nouveau lvl 10 lol

je te conseille d'abord d'acheter les rune même si c'est lvl 1, le métier tu aura tout le temps de le up plus tard avec les po des quête
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Ouah,mdrrr :D .De toute façon tot ou tard tu sera obligé de passé par la case runes, a toi de géré ton budget au mieux car c'est un vrai gouffre a pognon, moi perso pour les monté petit a petit jusqu'au niveau 7 j'ai mis de temps en temps 20 euro juste pour ça, mais c'est clair que c'est incontournable dans ce jeu si tu n'a pas envie plus tard de te faire cramer par des gros boeuf en boucle ou de galéré dans les différentes instance que l'on te proposera, mais bon tu a largement le temps de mettre a niveau tes runes.A toi de trouvé le juste millieux...
Le haut niveau de rune cela te sera plus utile quand tu aura up jusqu'au niveau 60 et que tu commençera l'amélioration de ton stuff,malheureusement cela aussi cela aura un certain coup icompris plus tard l'amélioration de tes glyphes.
Bon courage et bonne progression!! :thumbup: