Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Parrainage ?

Bonjour à tous,

Je voudrais juste savoir comment parrainer, y a-t-il un lien à donner à la personne que l'on veut parrainer ?

Merci d'avance

2

Yop, faut attendre que my.com mettent en place le système de parrainage pour l'instant on ne peux pas.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Bonjour,

Comme l'a dit Klarisse, le système de parrainage n'est pas en place à l'heure actuelle. Toutefois, les liens de parrainage qui précédent le transfert sont toujours actifs.

Nous espérons pouvoir implémenter à nouveau ce système dans les meilleurs délais. Lorsque ce sera le cas, nous vous tiendrons informés via le site officiel :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

4

J'allais poser exactement la même question.

Merci !

5

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Nachricht senden

des nouvelle concernant ce post ? :x

puis j'ai plus ou moins remarquer que quand on commence le jeu on a déjà le costume de parrain(blanc)
et le sac, donc a quoi sert les cadeau de début de parrainage x) ? il faudra réajusté je pense ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

Le parrainge ne sert pas que pour ca

Le filleul qui cash shop rapporte des coupons a son parrains très utile pour acheter des trucs aux pnj :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

7

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Nachricht senden

je sais très bien... moi même utilisant ce system, mais la n'est pas la question.

a quoi sert d'avoir d'avoir des cadeau que qq de normal la aussi ? c'est censé servir a ça pour mieux débuté. (et privilégié )
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

8

Kikou!

Le parrainage a été remis en place depuis?
Merci d'avance,

++

Druzziiii :love:

9

Non toujours pas en fonction, à ma connaissance pas possible d'avoir le lien.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

10

Katerina

Schüler

Beruf: Boobs

• Nachricht senden

Need le parrainage làààààà :-(

11

Bonjour
Est-ce que gagner des coupons ça marche QUE si le filleul cash shop ?
Merci !

12

Oui

Il faut que ton filleul cash shop même avec des cristaux acheté au bureau de change.
Plus il est HL + ça te rapporte. J'en profite bien sur Cybermaman rien que pour les parchos de purif