Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Compte Banni

Bonjour je suis venue ici demander de l'aide car mon compte est banni depuis 3 semaine maintenant . Donc je suis aller sur le service d’assistance . Je leur écrit mon problème , est après je regarde j'ai reçue . Service de support
Bonjour Nous vous avons envoyé l`e-mail. Répondez-le pour être débloqué.
Cordialement. L'équipe de Support d'Allods

Alort je leur répond sur mon mail est aucune réponse deja il dise que y'aura du retard pour l'envoie est défoit sa m'envoi sa


Il s'agit d'une notification d'état généré automatiquement.
CECI EST UN AVERTISSEMENT MESSAGE SEULEMENT.
VOUS N'AVEZ PAS BESOIN de renvoyer votre message.
La remise aux destinataires suivants a été retardée.

Pour ceci j'ai du le traduire car il était en anglais .

ou par fois sa


Il s'agit d'une notification d'état généré automatiquement.

Impossible de remettre le message aux destinataires suivants, en raison de l'impossibilité de se connecter avec succès au serveur de messagerie de destination.

J’espère que j'aurait des réponse Merci d'avoir lue Bonne journée a vous

2

wcf.global.timeFormatLocalized

Faut pas répondre au mail donotreply@support.my.com (donotreply = ne pas répondre) contact le support via http://support.my.com/games/kbPage/9/
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

wcf.global.timeFormatLocalized

D'accord mais j'ai repondu sur le support aussi est j'ai pas réponse

4

wcf.global.timeFormatLocalized

Es que j'aurait de nouvelle réponse pour m'aider

5

wcf.global.timeFormatLocalized

Salut,

Au pire, contacte Reira, la Community Manager FR, par message privé sur le forum, et précise-lui ton numéro de requête.

Sinon renvoie à nouveau une requête au support, en disant que tu n'as pas réçu l'email ?
Tu as une rubrique spéciale : http://support.my.com/games/kbPage/9/
Tout en bas, tu auras un lien pour contacter le support.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

wcf.global.timeFormatLocalized

Bas j'ai reçue le mail mais ou je doit repondre

7

wcf.global.timeFormatLocalized

Salut,

Essaye cette interface alors ?
http://support.my.com/games/kbPage/7/
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

8

wcf.global.timeFormatLocalized

Ok merci c'est se que je pensais plus que le réponse et voila

9

wcf.global.timeFormatLocalized

Es-que le service d’assistance est disponible parce que je trouve pas pour moi après toute les personnes qui font des ticket

10

wcf.global.timeFormatLocalized

Un petit +1 pour un support très mal organiser... :/ Dommage..

11

wcf.global.timeFormatLocalized

12

wcf.global.timeFormatLocalized

Voila mon compte est plus banni je vous remercie de votre grande aide :D

13

wcf.global.timeFormatLocalized

Bonjour a je suis venue ici pour vous dire que en se moment même mazakura ou millasck , asck , kingreal sa sera pas moi qui joue j'ai été piraté donc en cas problème connue envoyer moi un message privée

14

wcf.global.timeFormatLocalized

Bonjour,

Poster ici n'est pas forcément efficace.

Tu dois contacter le support pour leur signaler le problème, au plus vite.
http://support.my.com/games/kbPage/2/

Zitat

VOTRE E-MAIL/COMPTE DE JEU A ÉTÉ PIRATÉ ?
Nous vous recommandons de créer immédiatement un ticket pour bloquer votre compte !
Ceci est une mesure de sécurité, et le seul moyen de sauver les richesses de votre compte.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

15

wcf.global.timeFormatLocalized

Souvent le "piratage" commence par un compte qui a été preté

16

wcf.global.timeFormatLocalized

Ou l'utilisation de service soit disant fournissant des golds.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

17

wcf.global.timeFormatLocalized

Gladia c'est se que j'ai fait j'att juste mais pas trop longtemp si sa serait possible

18

wcf.global.timeFormatLocalized

Je pence que j'ai plus vite fait de venir jusqu’à euh pars que pratiquement 3 mois voir plus . Donner moi une adresse xD dans 1 ans je vais jamais réussir a récupérer mon compte . En plus entendre des réponses positives au début quand tu fait un ticket et a la fin tu reçois que du négative . Quand ont commence un truc ont le termine et je lâcherait pas

19

wcf.global.timeFormatLocalized

Souvent le "piratage" commence par un compte qui a été preté
Dans ce cas precis le compte a été acheté, rien d'étonnant de voir que le compte a été banni ou qu'ils sont 50 a pleuré ces personnages. Faut reflechir avant d'acheté un compte allods les gens.

20

wcf.global.timeFormatLocalized

Bonjour,

Pour tous les problèmes de compte bloqué, banni, piraté, un seul interlocuteur, le service d'assistance : http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR
Ils seront les seuls à pouvoir répondre à toutes vos questions, réclamations, demandes de déblocage, signalements de compte piraté.

Comme l'a rappelé un intervenant, une partie des problèmes surviennent lorsque des identifiants de compte ont été diffusés. De plus, tout partage ou vente de compte est interdit sur Allods Online :

Zitat

Vente/Achat de compte - La vente ou l'achat de compte de jeu n'est pas toléré, et les joueurs impliqués risquent de voir leurs comptes bannis définitivement.
Partage de compte - Le partage de compte avec un autre joueur se fait à vos risques et périles et peut entraîner un bannissement définitif. Les objets perdus suite à un partage de compte ne seront pas restaurés.
http://fr.allods.com/game/forum-rules/generalingamerules

Plus d'informations ici : http://fr.allods.com/game/forum-rules/AccountOwnershipRules

Sur ce, je ferme ce sujet.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


Thema bewerten