Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Allods Perso

Salut à tous,

J'ai une petite question qui me passe à travers la tête depuis 2/3 jours.

A la MAJ 5.0.2, la création de l'allods perso passe à 12 phases (si j'ai bien lu oO)

Donc du coup, la flemme d'aller jusqu'à la 16ème phase ^^ Ou faut-il m'arrêter ?? A 17/18 de la onzième phase ou a 17/18 de la douzième phase ?

Merci

2

Hello,

Je pense le mieux pour toi et de t'arrêter a 17/18 de la douzième phase ;)

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Nemesiis« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

3

Beruf: DPSSSSSS!!^^

• Nachricht senden

C'est sérieux là ? Ça serai super j'aurai mon allod dans pas longtemps si c'est le k ;)

4

wipangell

Fortgeschrittener

Beruf: Modérateur FR

• Nachricht senden

Autre information (à vérifier): si j'ai bien suivi (cf forum russes) ceux qui ont déjà commencé leur allods doivent faire toutes les phases tout de même.
Je ne sais pas si c'était dû à un bug. Cas échéant je ne sais pas si le soucis à été changé.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

J'ai pas lu ça sur le patchnote j'ai due sauté une ligne. 8|
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

wipangell

Fortgeschrittener

Beruf: Modérateur FR

• Nachricht senden

En effet il n'est pas présent dans le patch note que nous avons à disposition. Il doit s'agir d'une erreur présente quelque part, une fausse information peut etre?

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\