Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Modification Des Restrictions De Nom

Nous avons analysé vos commentaires sur les restrictions qui concernent les noms des personnages. Par conséquent, vous pouvez désormais ajouter des majuscules supplémentaires à votre nom :

Toutefois, gardez en tête que ce changement ne permet pas l'ajout de chiffres, ce qui pourrait perturber l'aspect du jeu de rôle.

Nous espérons que ce changement vous permettra d'obtenir un nom qui vous convient !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Il existe quand même une limite de lettre majuscule? car bon si c'est pour ce taper plein de nom full majuscule :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Nachricht senden

c'est nawak...

j'imagine pas le nombre de fois ou j'ai voulue simplement crée mon avatar avec comme pseudo: Crashcn > désoler mais ce n'est pas français (voila ce que ça me dit LOL)
et en jeu tu voie des * dans les pseudo ou des pseudoooooooooooo,ara-longe
ou d'autre avec des Maj toute les deux lettre, je ne citerait pas de nom car mr.déléation serait pas contant mais bon :x
je voie pas en quoi consiste ce poste si cela été fesable avant, si non, pourquoi on voyer ce genre de pseudo ? privilège ? bug ? en tout cas beaucoup n'entre pas dans les "critère" de pseudo ig "Nom de personnage ou de guilde inapproprié"
http://fr.allods.com/game/forum-rules/generalingamerules

bien la guilde jakie&michel ? :thumbup:
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Salut,

je ne vois pas en quoi consiste ce post (c'est de l'anglais, pas de e) si cela était faisable avant, si non, pourquoi on voyait ce genre de pseudo ?

C'était possible pendant un temps, puis l'option a disparu. C'est pour cela que certains joueurs ont déjà des majuscules dans leurs pseudos, ou que certaines guildes ont des espaces et des majuscules.

Si tu constates des manquements aux règlements du jeu, tu peux tout à fait le signaler au support par l'intermédiaire d'une requête, comme indiqué sur la page que tu as mise en lien :

Zitat

Si vous pensez qu'un utilisateur enfreint ces règles, merci de nous faire parvenir un message via notre équipe d'assistance dans les meilleurs délais. De la même manière, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur ces actions.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Zitat

Toutefois, gardez en tête que ce changement ne permet pas l'ajout de chiffres, ce qui pourrait perturber l'aspect du jeu de rôle.
Semblerai que ça soit possible :huh:

6

Beruf: DPSSSSSS!!^^

• Nachricht senden

Ouai j'ai vu qqun d'autre avec des chiffres dans le pseudo aujourd'hui, allods serait il en train de se transformer en un jeu rempli de pseudo de kikoulol du genre kevindu93??? C'est un peu du grand nawak là surtout quand on annonce qu'on peut pas avoir de chiffres dans les pseudos ><

7

En même temps j'ai envi de dire que les pseudos pourris ça date pas d'hier...

Spoiler Spoiler

Genre crashbandicootcn :p

8

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Nachricht senden

c'est Bandicoot-Cn déja :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

9

Je crois que les arabes arrivés lundi devaient avoir la possibilité d'avoir les chiffres eux ... à vérifier

Et j'aimerai comprendre un truc aussi sur mon PC portable je ne vois pas les caractère arabes et sur mon PC de bureau oui .
J'ai une lumina aussi qui ne les vois pas non plus.

Quelqu'un a une explication ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

10

Salut,

Tu parles des caractères dans le chat ou dans le jeu ?
Dans le chat j'ai remarqué que si je choisi la police "fantasy" je ne vois pas les caractères spéciaux, mais si je reviens à la police basique (type arial) alors je vois tout. Tu as essayé en changeant cette option (dans la fenêtre du chat) ?

Pour le jeu, je ne sais pas trop. Pendant un temps certains avaient des soucis parce que la police par défaut dans la base de registre Windows avait été changée.
Est-ce que tu as les deux mêmes systèmes sur tes deux PC ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

11

Je parlais bien tu tchat en jeu --> Possible que ce soit ça effectivement

je regarderai demain merci
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

12

Tien semblerai que la solution a était trouvé

http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…5168&highlight=

Sinon ça fait bien dégueux les pseudo sans limite de majuscule ...