Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

5.0.02 "Forgotten Legends": Récapitulatif & Date De Sortie

Discutez sur ce sujet de l'actualité :5.0.02 "Forgotten Legends": Récapitulatif & Date De Sortie

Rendez-vous le 13 novembre prochain !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Hidans

Schüler

Beruf: tuer des lemmings

• Nachricht senden

VICTOIRE ENFIN !

3

Super content !

Savoir que les dégâts de vortex et foudre de mon triba vont être réduits me pousse à continuer... :|

Pour mon war : "Seuls 50 % des dégâts sont désormais détruits par Résistance de granit. Le reste est infligé instantanément." est très encourageant... :whistling:

En bref...Une m.à.j magnifique :D

4

Cool merci, en plus un jeudi c'est pas mal ça laisse le temps de peaufiner un build avant les dominions :p
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

on peut avoir la date de sortie de la 6.0 svp ???

hein quoi ?? je sort ?? :love:

6

Alafff

Fortgeschrittener

Beruf: Allods

• Nachricht senden

Super content !

Savoir que les dégâts de vortex et foudre de mon triba vont être réduits me pousse à continuer... :|

Pour mon war : "Seuls 50 % des dégâts sont désormais détruits par Résistance de granit. Le reste est infligé instantanément." est très encourageant... :whistling:

En bref...Une m.à.j magnifique :D

Jouant Tank je suis plutot content , pouvoir avoir la determination qui monte des le debut... Et puis bon , tu gagne trois skill permettant de regen la barriere donc voila
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

7

tu gagne trois skill permettant de regen la barriere donc voila
Le regen barrière est de 15%,un seul est de 30%,reste plus qu'à connaitre les différents cooldown,surtout celui des 30% et je partagerai sans doute ton enthousiasme ^^

8

Ca c'est les détails, mais dans la globalité, ça ajoute une sorte de "barrière intelligente" du paladin au war, donc ce sera certainement tout dénef^^

9

On aurait le hotfix 5.0.02.25 aussi je suppose? même s'il n'a pas était mis lors de la publication des patchnotes

10

Les calculateurs sont disponible en francais ;)

Talent

Guilde