Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.
Dieser Beitrag wurde bereits 2 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized) aus folgendem Grund: titre, séparation des messages hors-sujets, création d'un nouveau topic
Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Aelethia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
Dieser Beitrag wurde bereits 3 mal editiert, zuletzt von »BandicootCn« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
je pense qu'il en est de meme pour toutes les maps pvp donc lus besoin de se demander si on est mechant ou pas , avec banniere de guerre tu peux farm pvp tout ce qui bouge, merci de l'eclaircissement
Zitat
Les bannières, tu as une annonce en gros en jaune sur l'écran quand quelqu'un l'active "Untel a ramassé une bannière".
Tu peux suivre le joueur sur la map, un petit drapeau (bleu pour un
ligueux, rouge pour un impé) qui se balade dans un coin. Il suffit
d'apprendre à les éviter. C'est ce que je fais depuis leur apparition il
y a quelques années, et ça marche ma foi plutôt bien. Forcément de
temps en temps, il en reste un trop près de moi avant que je n'ai eu le
temps de me casser, mais Allods est aussi un jeu pvp, depuis son
ouverture, il faut faire avec.
Je décrivais ma façon de jouer, ce n'est pas une carte blanche pour abuser de quoi que ce soit
Zitat
je pense qu'il en est de meme pour toutes les maps pvp donc plus besoin de se demander si on est mechant ou pas , avec banniere de guerre tu peux farm pvp tout ce qui bouge, merci de l'eclaircissement