Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Dragagon_old

unregistriert

Connection sans personnage

Yop lorsque je me connecte sur My.com games je ne trouve aucun de mes personnages le compte est vide quelqu'un aurait t-il la solution à mon problème?

2

wcf.global.timeFormatLocalized

Bon je me sens moins seule maintenant....
J'ai le même problème, du coup mail au support

3

wcf.global.timeFormatLocalized

4

wcf.global.timeFormatLocalized

Salut,

Sur la partie anglaise, un joueur a posté cela :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=252
A mon avis c'est plus lié aux américains qui ont fait le mauvais tranfert depuis le compte EU au lieu de US, mais pourquoi pas tester.

Sinon, l'équipe technique est au courant et bosse dessus, faut patienter :/.

Zitat


Chers joueurs,

Nous avons reçu un certain nombre de messages concernant le problème qui affecte certains joueurs et qui empêche ceux-ci de se connecter avec leurs personnages depuis le transfert. Nous tenons à vous informer que notre équipe technique enquête actuellement sur le problème et celui-ci sera résolu dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement, L'équipe Allods
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

wcf.global.timeFormatLocalized

Même problème aucun personnages sur le compte , il est vide ...

6

wcf.global.timeFormatLocalized

Dragagon_old

unregistriert

7

wcf.global.timeFormatLocalized

8

wcf.global.timeFormatLocalized

perte des personages

j ai également le même souci, pas de personnages

serai t'il possible d'avoir une réponse avec informations de la situation, de façon a savoir si on attend ou si on continue a chercher pourquoi..

merci d'avance....

9

wcf.global.timeFormatLocalized

J'ai également le problème, quand je me connecte, je tombe sur la page pour choisir la faction, impossible de trouver mes perso. Au secours !!!! Merci

11

wcf.global.timeFormatLocalized

Idem, mon compte est vide j'ai perdu mon personnage...

Ca arrive à pas mal d'entre nous. Le support pourrait nous tenir informé sur ce problème? Merci

12

wcf.global.timeFormatLocalized

Apparemment certains personnages ont réapparut dans la soirée , je pense que demain soir nous serons fixé

13

wcf.global.timeFormatLocalized

Perso, j'ai recrée une adresse mail et refait l'étape de transfert et j'ai directement retrouvé mon perso.
Je ne sais si c'est lié au fait que j'utilisais une adresse hotmail mais en tt cas avec la gmail ça a fonctionné direct ...
voila je sais pas si c'est une solution mais bon si ça peux aider :thumbsup:

14

wcf.global.timeFormatLocalized

yo, Wawan ta changer ton adresse email sur gpot ou ta juste recrée un compte Mygames?

15

wcf.global.timeFormatLocalized

mais nan c'est pas possible ... car quand tu veux faire le transfert il te demande de te connecter sur gpotatoe et ensuite de faire le transfert, et une fois que tu es connecté et que tu cliques sur transfert ça te dit "votre gpotatoe Id a bien migré" ....

donc tu peux rien changer -_-

c'est que si tu crée un nouveau compte ou que tu veux transférer un autre perso, à ce moment la ca marche car c'est que du nouveau dans leur base de données, tu n'as pas déjà fait un transfert avec le perso....

16

wcf.global.timeFormatLocalized

@ user_1092702 : deco toi avant ... du my games et gpot

@ Ozaati: sur my games

Perso j'ai fait ça et ça a fonctionné c'est la solution proposé plus haut dans le post par Gladia si je dis pas de bêtises

17

wcf.global.timeFormatLocalized

Dragagon_old

unregistriert

J'ai le même pb ... reconnu a chaque tentative de changement d'adresse mail ... Déco de partout
j'ai même essayé avec un autre ordi au cas ou . Impossible de changer d'adresse mail ... et à cette heure tjs pas de perso revenu ni même de mail du service technique

18

wcf.global.timeFormatLocalized

Alinne

Anfänger

Beiträge: 2

Wohnort: Lille Nord 59

Beruf: Tuez des Mobs

  • Nachricht senden

Bonjour,

j'arrive a me connecter au serveur le probléme c'est que aucun de mes personnages n'est lié au compte
j'ai envoyé un email hier a 15h00 pas de réponse donc je voudrais savoir si je vais revoir mon perso un jour
çà commence a devenir un peu stressant et Long

Merci et Bonne journée a Tous :)

19

wcf.global.timeFormatLocalized

Zitat

Problèmes de transfert - mise à jour 2

Chers joueurs,

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés par la procédure de transfert.

Nous avons réglé la majorité des problèmes, qui représentait environ 16% des utilisateurs affectés. Depuis, nous avons travaillé d'arrache-pied afin de régler les derniers problèmes qui affectent moins de 1% des utilisateurs.

Si vous rencontrez un problème au niveau de connection au jeu, merci de bien vouloir réinitialiser votre mot de passe via ce lien:[url]http://games.my.com/us/password_reset/[/url]

A l'heure actuelle, nous travaillons sur la résolution du problème de personnages qui ont disparu. Bien entendu, dès que nous aurons des informations concrètes à ce sujet, nous vous tiendrons au courant.

Cordialement, L'équipe Allods


Ben pour le moment sont encore sur le problème de perso disparu, donc ne vous inquiétez pas cela sera régler sous peu.

20

wcf.global.timeFormatLocalized

Toujours pas de perso, c'est quoi se bordel ! Pas de news, pas de mail rien. Je veux mon compte qui ma couté un bras. Vive le transfert !
J'aime pas me plaindre mais là je fais une dépression ^^ ! Nan franchement faite quelque chose. Merci, Et le ien que vous avez posté pour reset, ça marche pas ! Mdr ;(

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Borri1977« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


Ähnliche Themen

Thema bewerten