Sie sind nicht angemeldet.

21

wcf.global.timeFormatLocalized

oui a quant une solution ou un mail une réponse on a toujour pas nos perso franchement c est vrais que sa nous a couter chere les runes les monture stuf ... etc etc normal qu on geul comme sa

22

wcf.global.timeFormatLocalized

23

wcf.global.timeFormatLocalized

Moi je suis toujours au même points je peut me co mais impossible de retrouver mais Avatars :(

24

wcf.global.timeFormatLocalized

25

wcf.global.timeFormatLocalized

ça commence vraiment a faire long ....

26

wcf.global.timeFormatLocalized

la mise a jour et tres long pour nous 4 jours le probleme des perso met plus de temps que la mise a jour :cursing:

28

wcf.global.timeFormatLocalized

Sa c'est pour ce dont le compte ne marche pas , pas pour les personnages disparut , enfin je crois ...

29

wcf.global.timeFormatLocalized

By Djold
Sa c'est pour ce dont le compte ne marche pas , pas pour les personnages disparut , enfin je crois ...


A l'heure actuelle, nous travaillons sur la résolution du problème de
personnages qui ont disparu. Bien entendu, dès que nous aurons des
informations concrètes à ce sujet, nous vous tiendrons au courant.


Cordialement,
L'équipe Allods

30

wcf.global.timeFormatLocalized

Ah oui , autant pour moi je n'avais pas vu la suite de ton message ...

31

wcf.global.timeFormatLocalized

le support travail pas le week end donc pas de réponse avant lundi super.....

32

wcf.global.timeFormatLocalized

Vu le nombre de gens qui ont le soucis de ne plus avoir de perso, je pense qu'ils vont tous faire pour résoudre notre problème. L'intuition me dit qu'ils vont bosser durant le week end. Faut croiser les doigts ;) !

33

wcf.global.timeFormatLocalized

même soucis que vous j'ai vraiment hâte qu'ils retrouvent nos perso

34

wcf.global.timeFormatLocalized

j'ai reussi de so connecté a mon compte my.com ( aprés faire le truc de reset mot de passe )

mais j'ai pas trouvé mes personnages

aucun personnages

35

wcf.global.timeFormatLocalized

la même je me co avec mon id sa me fait toujjours mot de passe ou id invalide blablabla

je me co avec l'adresse email de mon compte sa se connecte mais voila pas de perso

36

wcf.global.timeFormatLocalized

Toujours pas de perso sur mon compte -_-

EST QUE LE STAFF TECHNIQUE POURRAIT NOUS DONNER DES NOUVELLES SUR :
1. L AVANCEMENT DE LEURS TRAVAUX SUR CE PROBLEME
2. LA MANIERE DONT IL SERA RESOLU
3. LA FACON DONT ILS ENVISAGENT NOUS DEDOMAGER


3 jours d'attente, 6 mails et zéro réponse, ça commence a faire beaucoup./

cdt,

Ähnliche Themen

Thema bewerten