Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Comment changer le mot de passe et l'email ?

Bonjour,

Je voudrais savoir comment changer le mot de passe et l'email car je ne trouve pas sur quel rubrique il faut i aller.

2

wipangell

Fortgeschrittener

Beruf: Modérateur FR

• Nachricht senden

Salut, il me semble qu'il n'est pas possible de changer son adresse email vue qu'elle défini ton compte. La vente / échange de compte étant interdits il n'y a pas de raison de le faire. Si ta raison est valable je pense que seul le support pourra t'aider à ce niveau.

Pour le changement de mot de passe il faut que tu te connectes et sur my.com et que tu te rendes ici.
Tu vas ensuite dans l'onglet security puis cliques sur change password.

J'en profite pour l'ajouter à ma signature ;P

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »wipangell« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

3

Merci et pour l'email je dois la changer comme je change d'opérateur internet et que mon compte est sur l'adresse de mon opérateur qui va être supprimer par la suite de mon changement donc je dois le changer au plus vite :) .

4

wipangell

Fortgeschrittener

Beruf: Modérateur FR

• Nachricht senden

Dans ce cas je te conseils d'aller vers le support FR (dans ma signature aussi) et de créer un ticket :)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Tu peu modifer ton login la: http://account.my.com/login_change/
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)