Salut tout le monde !
Ici khundarsse, Saboteur de niveau 65 jouant sur le serveur smugglers Paradice (server a abonnement) coté empire, je viens de réaliser il y a quelques jours une vidéo de présentation du jeu Allods Online, Etant un assez anciens joueur, j'y présente les classes, races, et je parle un petit peu du contenus de ce jeu que nous apprécions tous.
La vidéo se divise en deux partie , la première étant une présentation , d'ailleurs , si vous voulez prendre un petit peu de temps afin de commenter la vidéo , si vous avez des astuces pour moi , des conseils ou des critiques , je prendrai grand plaisir à vous répondre , que ce soit sur ce sujet ou dans la section commentaire YouTube de la vidéo !
La seconde partie de la vidéo est une sorte "d'appel au armes" au sujet du serveur a abonnement qui, je trouve, est d'une excellente qualité mais qui finalement se retrouve sous-joué, et je trouve cela un peu dommage, du coup j'en parle quelques minutes, car ce serveur mérite qu'on lui donne une chance selon moi !
Merci Griumph
Sinon juste pour info , le serveur a abonnement est gratuit pendant 1 mois, c'est une bonne occasion pour essayer le serveur !
Sur ce , bon jeu !