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Transfert de Personnage

Bonsoir,

voila, cela fait un moment que j'ai fais une demande de transfert de personnage le 21/02, j'ai rajouté un maximum d'informations et je n'ai toujours pas eu de nouvelles :/

Je voulais juste savoir si c'était normal, si je pouvais avoir une explication car j'ai peur d'être tombé dans l'oubli :(

Tiamos Paladin lvl 55

Voila, merci en tout cas de prendre le temps pour mon problème

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Salut,

Prends contact avec notre Community Manager Reira par message privé, en lui donnant le numéro du ticket de ta requête, pour ton transfert de compte, et la date (21 février donc).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

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Merci de votre vitesse :)

Je vais donc faire ça :)

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Toujours pas de réponses à mon ticket malgré le MP de Reira comme quoi mon ticket était mis dans les prioritaires, je désespère ...

Tout ce retard que j'aurai par rapport à la nouvelle mise à jour ..

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wipangell

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Renvoie moi le numéro de ticket je vais relancer reira sur le sujet.
En ce moment c'est le rush du côté du support, ils ont énormément de choses à traiter, courage :/

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

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Ah merci :)

Voici le ticket avec la date de création :)

EAR-103-47485 - Ticket créé le 21/02/15 19:20

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t inquietes moi aussi j attends depuis le 26 février :)

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Toujours pas de réponse non plus, je patiente :)
J'espère que ça ne finira pas par un refus ...

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enfin reçu une réponse :)
en me demandant de créer un nouveau compte et bien sur d'attendre :S

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wipangell

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Courage :) si ils t'ont répondu ça va enchaîner derrière t'en fait pas ;)

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Toujours pas de nouvelles de mon coté :p

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Pensez-vous que ce sera fait durant le mois de mars ? :/

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1 semaine après la réponse du support toujours pas de perso ?( Je l'aurai peut etre en 2016 ^^

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »skullhe4d« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


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Je suis vraiment pas sorti de l'auberge et pas prêt de rejouer en somme ...

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salut a vous : tranfert de compte

salut a vous j'ai demandé un transfert de compte depuis le 9/03/2015 j'ai toujours pas de réponse j'ai pas jouer depuis un moment et la surprise plus de portail gpotato !!!!!!!!!donc j'ai suivie les indications mais toujours pas de réponse malgré les relances ca commence a faire peur quand je sais tout le cash shop que j'y ai mis ^^ j'y tiens un poeu beaucoup a ce compte ^^
voila mon ticket et le :HNB-850-32575merci a vous d'avance ^^

Zieux psyonique lvl 55

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perso récupéré en 3 semaines et demi enfin 8)

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wipangell

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Salut, je met ici ce que j'ai déjà dit à nombreux d'entre vous. Suite à l'arriver de la mise à jour 6.0, il y a une masse de ticket à traiter. Sachant qu'au niveau des transferts il faut aussi prendre en compte ceux des autres pays avec qui nous jouons.
Je vous prie de bien vouloir prendre votre mal en patience, aussi pénible cela puisse t-il être. Dans tout les cas ne vous inquiétez pas le support vous rendras vos personnages à un moment où à un autre ;)

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