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 Tonnant : Lancer Affliction Céleste vous confère l’effet Fanatisme. Nombre de charges de l’effet reçu : 1/2/3. Affliction Céleste a 5/10/15% de chances supplémentaires d’infliger des dégâts critiques.
 Tonnant : Lancer Affliction Céleste vous confère l’effet Fanatisme. Nombre de charges de l’effet reçu : 1/2/3. Affliction Céleste a 5/10/15% de chances supplémentaires d’infliger des dégâts critiques. Lumière Céleste : Régénère x des points de vie de la cible toutes 2 secondes pendant 6 secondes. Régénère aussi xx points de santé du guérisseur toutes les 2 secondes sous l’effet de Lumière Céleste.
 Lumière Céleste : Régénère x des points de vie de la cible toutes 2 secondes pendant 6 secondes. Régénère aussi xx points de santé du guérisseur toutes les 2 secondes sous l’effet de Lumière Céleste. Combattant de l’hérésie : Augmente vos dégâts physiques de 13/26/39% sur les cibles sous effet de Flamme purificatrice.
 Combattant de l’hérésie : Augmente vos dégâts physiques de 13/26/39% sur les cibles sous effet de Flamme purificatrice. Puissance de la Foi : En plus de son effet de départ, ce rubis permet d’améliorer le Cycle de soin. Lors du lancement de Cycle de soin, vous recevez 10/20/30% de dégâts en moins. Il existe 33/66/100% de chance que le lancement ne soit pas interrompu par les effets de contrôle.
 Puissance de la Foi : En plus de son effet de départ, ce rubis permet d’améliorer le Cycle de soin. Lors du lancement de Cycle de soin, vous recevez 10/20/30% de dégâts en moins. Il existe 33/66/100% de chance que le lancement ne soit pas interrompu par les effets de contrôle. Reproche : Anciennement appelé « Silence », ce rubis devient un talent. Le sermon de reproche empêche la cible de lancer des sorts et de prendre les armes pendant 5 secondes.
 Reproche : Anciennement appelé « Silence », ce rubis devient un talent. Le sermon de reproche empêche la cible de lancer des sorts et de prendre les armes pendant 5 secondes. Eblouissement : Un puissant éclair de lumière aveugle la cible pendant 1.5/3/4.5 secondes. L’ennemi est désorienté et ne peut utiliser que des aptitudes de patronage.
 Eblouissement : Un puissant éclair de lumière aveugle la cible pendant 1.5/3/4.5 secondes. L’ennemi est désorienté et ne peut utiliser que des aptitudes de patronage. Paralysie : Anciennement le talent "Lien de Lumière", il devient un rubis. Paralyse la cible pendant 45 secondes. Interrompu par les dégâts. Ne peut être appliqué à plus d’une cible à la fois. Avec le rubis Châtiment divin, l’effet de paralysie a une chance de 33/66/100% de ne pas disparaitre pour tout dégât infligé, si la cible est à plus de 90% de santé.
 Paralysie : Anciennement le talent "Lien de Lumière", il devient un rubis. Paralyse la cible pendant 45 secondes. Interrompu par les dégâts. Ne peut être appliqué à plus d’une cible à la fois. Avec le rubis Châtiment divin, l’effet de paralysie a une chance de 33/66/100% de ne pas disparaitre pour tout dégât infligé, si la cible est à plus de 90% de santé. Véracité : Lorsque votre Aspect de rage est actif, la Rage sacrée réduit également la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 4/8/12 secondes et la Particule de lumière et la Chaîne de lumière immobilisent la cible pendant 1/2/3 secondes. Les cibles immobilisées sont immunisées à l'effet pendant 10 secondes.
 Véracité : Lorsque votre Aspect de rage est actif, la Rage sacrée réduit également la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 4/8/12 secondes et la Particule de lumière et la Chaîne de lumière immobilisent la cible pendant 1/2/3 secondes. Les cibles immobilisées sont immunisées à l'effet pendant 10 secondes.Dieser Beitrag wurde bereits 3 mal editiert, zuletzt von »Eldaya« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

 Maître des aspects rang 2 : Obligatoire pour accéder à l'aspect qui permet de soigner.
 Maître des aspects rang 2 : Obligatoire pour accéder à l'aspect qui permet de soigner. Soin perpétuel rang 3 : Soigne une cible alliée de xx points de santé toutes les 2 secondes pendant 14 secondes (de base). La consommation en mana de Soin perpétuel est doublée pour chaque cible suivante.
 Soin perpétuel rang 3 : Soigne une cible alliée de xx points de santé toutes les 2 secondes pendant 14 secondes (de base). La consommation en mana de Soin perpétuel est doublée pour chaque cible suivante. Soin Fervent et
 Soin Fervent et  Lumière revigorante rang 3 : Soigne une cible de xx points de santé.
 Lumière revigorante rang 3 : Soigne une cible de xx points de santé. Rajeunissement sacré et
 Rajeunissement sacré et  Soins sacrés rang 3 : Une puissante prière qui soigne une cible allié de xx points de santé. Ce sort est lancé instantanément si vous êtes dans un état de fanatisme.
 Soins sacrés rang 3 : Une puissante prière qui soigne une cible allié de xx points de santé. Ce sort est lancé instantanément si vous êtes dans un état de fanatisme. Prière divine rang 3 : Soigne une cible alliée de xx points de santé. (Instantané avec certains rubis, voir plus bas)
 Prière divine rang 3 : Soigne une cible alliée de xx points de santé. (Instantané avec certains rubis, voir plus bas) Providence rang 3 : Soin en cas de réception de dégâts sur une cible alliée, ou inflige des dégâts si la cible est ennemie.
 Providence rang 3 : Soin en cas de réception de dégâts sur une cible alliée, ou inflige des dégâts si la cible est ennemie. Purification rang 3 : Retire un effet nocif de Poison, Maladie ou d'Affaiblissement magique d’une cible alliée.
 Purification rang 3 : Retire un effet nocif de Poison, Maladie ou d'Affaiblissement magique d’une cible alliée. Bouclier sacré rang 3 : Invulnérabilité pendant 10s.
 Bouclier sacré rang 3 : Invulnérabilité pendant 10s. Limites de la Foi rang 3 : Bloque une certaine quantité de dégâts.
 Limites de la Foi rang 3 : Bloque une certaine quantité de dégâts. Affliction céleste rang 1 : Renverse la cible et tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres.
 Affliction céleste rang 1 : Renverse la cible et tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres. 
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 Cycle de soin (sort) : Soigne tous les membres du groupe dans un rayon de 20 mètres.
 Cycle de soin (sort) : Soigne tous les membres du groupe dans un rayon de 20 mètres. Puissance de la Foi : +9% sur les effets de soin et améliore le Cycle de soin.
  Puissance de la Foi : +9% sur les effets de soin et améliore le Cycle de soin. Grâce de Dieu : réduit de 15% la consommation en mana de tous les sorts.
 Grâce de Dieu : réduit de 15% la consommation en mana de tous les sorts. Concentration profonde : Réduit de 45% le temps de recharge de Bouclier sacré. Réduit de 75% la consommation de mana lors d’un changement d’aspect.
 Concentration profonde : Réduit de 45% le temps de recharge de Bouclier sacré. Réduit de 75% la consommation de mana lors d’un changement d’aspect. Foi inébranlable (1/4) : +3 points d’Habilité.
 Foi inébranlable (1/4) : +3 points d’Habilité. Tonnant : Permet de régénérer jusqu’à 3 effets de fanatisme lors du lancement d’Affliction céleste.
  Tonnant : Permet de régénérer jusqu’à 3 effets de fanatisme lors du lancement d’Affliction céleste. Miséricorde de lumière : +15% sur les chances de coups critiques de Soin Fervent et Lumière revigorante.
 Miséricorde de lumière : +15% sur les chances de coups critiques de Soin Fervent et Lumière revigorante. Récompense du Martyr : +30% de résistance magique et physique pendant 10 secondes si la santé descend en-dessous de 50%.
 Récompense du Martyr : +30% de résistance magique et physique pendant 10 secondes si la santé descend en-dessous de 50%.

 Foi étincelante : Soigne de xx points de santé à chaque fois que vous obtenez un effet de fanatisme.
 Foi étincelante : Soigne de xx points de santé à chaque fois que vous obtenez un effet de fanatisme. Volonté inflexible : +15% de chance d’avoir un effet de fanatisme.
 Volonté inflexible : +15% de chance d’avoir un effet de fanatisme. Instincts divins : +15 points en Vitalité.
 Instincts divins : +15 points en Vitalité.

 Prévoyance divine : Soigne la cible quand ses points de vie sont inférieurs à 35%.
 Prévoyance divine : Soigne la cible quand ses points de vie sont inférieurs à 35%. Foi inébranlable (3/4) : +9 points d’Habilité.
 Foi inébranlable (3/4) : +9 points d’Habilité. Lumière Céleste : Régénère x des points de vie de la cible toutes 2 secondes pendant 6 secondes. Régénère aussi xx points de santé du guérisseur toutes les 2 secondes sous l’effet de Lumière Céleste.
 Lumière Céleste : Régénère x des points de vie de la cible toutes 2 secondes pendant 6 secondes. Régénère aussi xx points de santé du guérisseur toutes les 2 secondes sous l’effet de Lumière Céleste. Foi véritable : +30% sur les soins prodigués par Rajeunissement sacré et Soins sacrés. -30% sur le temps de recharge de Prière divine.
 Foi véritable : +30% sur les soins prodigués par Rajeunissement sacré et Soins sacrés. -30% sur le temps de recharge de Prière divine. Feu éternel : +30% sur la durée du Soin perpétuel. (up à 18 secondes)
 Feu éternel : +30% sur la durée du Soin perpétuel. (up à 18 secondes) Bienfait sacré : -30% sur le coût en mana de Soin perpétuel.
 Bienfait sacré : -30% sur le coût en mana de Soin perpétuel. Détenteur de la lumière : +30% de chance sur les coups critiques de Soin perpétuel.
 Détenteur de la lumière : +30% de chance sur les coups critiques de Soin perpétuel. Esprit sacré : +9% de Vigueur.
 Esprit sacré : +9% de Vigueur. Déferlement de foi : +15% sur les effets de Soin perpétuel.
 Déferlement de foi : +15% sur les effets de Soin perpétuel. Supplication (sort): Vous soigne avec un soin personnel et réduit votre menace. Ne fonctionne que sous les aspects de Lumière et de Miséricorde.
 Supplication (sort): Vous soigne avec un soin personnel et réduit votre menace. Ne fonctionne que sous les aspects de Lumière et de Miséricorde. Sceau de lumière : Accorde 50% de chance à Rajeunissement sacré et Soins sacrés de soigner pendant 10 secondes la cible d'un certain montant de vie.
 Sceau de lumière : Accorde 50% de chance à Rajeunissement sacré et Soins sacrés de soigner pendant 10 secondes la cible d'un certain montant de vie. Soin Fortifiant : Accorde à la cible du sort Prière divine, une invulnérabilité pendant 5 secondes aux effets de renversement, étourdissement, peur.
 Soin Fortifiant : Accorde à la cible du sort Prière divine, une invulnérabilité pendant 5 secondes aux effets de renversement, étourdissement, peur. Inquisiteur : +9% sur les sorts de soins lancés sur les créatures qui consomment de l’énergie. (Par exemple le Tank)
 Inquisiteur : +9% sur les sorts de soins lancés sur les créatures qui consomment de l’énergie. (Par exemple le Tank)
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 Les Fanatismes. C’est l’élément primordial du Guérisseur.
 Les Fanatismes. C’est l’élément primordial du Guérisseur.  Sous l’Aspect de Miséricorde, vous obtenez automatiquement des fanatismes en combat lorsque qu’un allié ou vous-même subit des dégâts.
 Sous l’Aspect de Miséricorde, vous obtenez automatiquement des fanatismes en combat lorsque qu’un allié ou vous-même subit des dégâts.
 Soin perpétuel : C’est un HoT ou soin dur la durée, qui viendra soigner toutes les 2 secondes sur un temps total de 18 secondes (avec les rubis). Comme son nom le suggère, il doit être mis perpétuellement sur le tank du groupe. Attention : Eviter de le spammer car son coût en mana double à chaque cible suivante.
 Soin perpétuel : C’est un HoT ou soin dur la durée, qui viendra soigner toutes les 2 secondes sur un temps total de 18 secondes (avec les rubis). Comme son nom le suggère, il doit être mis perpétuellement sur le tank du groupe. Attention : Eviter de le spammer car son coût en mana double à chaque cible suivante. Lumière revigorante : C’est le sort que l’on peut clarifier de base. Un soin avec un coût normal en mana et sans temps de recharge. Si la vie du tank est dans la tranche de 70/100% de vie, c’est le soin qu’il vous faut. Ne vous attendez pas cependant à plus de 50% de la vie de votre cible.
 Lumière revigorante : C’est le sort que l’on peut clarifier de base. Un soin avec un coût normal en mana et sans temps de recharge. Si la vie du tank est dans la tranche de 70/100% de vie, c’est le soin qu’il vous faut. Ne vous attendez pas cependant à plus de 50% de la vie de votre cible. Soins sacrés : Il se lance instantanément avec un fanatisme. C’est un soin puissant, rapide et peu coûteux en mana. Très utile pour remonter rapidement la vie d’une cible, il peut être vu comme un soin d’Urgence. Et si vous possédez 2 ou 3 fanatisme, vous pourrez l’utiliser 2 ou 3 fois d’affiler. En plus, si vous possédez les rubis du Sceau de lumière, vous aurez 50% de chance d’imposer un Hot sur la cible du soin, ce qui la soignera pendant encore 10 secondes. Sans fanatisme, vous mettrez au moins 3.5 secondes à le lancer.
 Soins sacrés : Il se lance instantanément avec un fanatisme. C’est un soin puissant, rapide et peu coûteux en mana. Très utile pour remonter rapidement la vie d’une cible, il peut être vu comme un soin d’Urgence. Et si vous possédez 2 ou 3 fanatisme, vous pourrez l’utiliser 2 ou 3 fois d’affiler. En plus, si vous possédez les rubis du Sceau de lumière, vous aurez 50% de chance d’imposer un Hot sur la cible du soin, ce qui la soignera pendant encore 10 secondes. Sans fanatisme, vous mettrez au moins 3.5 secondes à le lancer. Lumière Céleste : Un second HoT. Tout comme le Soin perpétuel, il soigne la cible toutes les 2 secondes mais sur une durée de 6 secondes. De plus, il ne peut être utilisé qu’une seule fois  à la fois, donc pas de gaspillage de mana, même si celui-ci possède un faible coût. En autre, il vous soigne de la moitié des soins que reçoit votre cible, très utile, ce qui évite de lancer un sort de soin sur soi (Petite info, si vous le lancer sur vous-même, vous avez les 2 avantages, le HoT principal et le Hot propre au soigneur). Je vous suggère de l’utiliser sur le tank comme second HoT, vous donnant du temps pour soigner les autres membres du groupe au cas où.
 Lumière Céleste : Un second HoT. Tout comme le Soin perpétuel, il soigne la cible toutes les 2 secondes mais sur une durée de 6 secondes. De plus, il ne peut être utilisé qu’une seule fois  à la fois, donc pas de gaspillage de mana, même si celui-ci possède un faible coût. En autre, il vous soigne de la moitié des soins que reçoit votre cible, très utile, ce qui évite de lancer un sort de soin sur soi (Petite info, si vous le lancer sur vous-même, vous avez les 2 avantages, le HoT principal et le Hot propre au soigneur). Je vous suggère de l’utiliser sur le tank comme second HoT, vous donnant du temps pour soigner les autres membres du groupe au cas où. Purification : Bon ce n’est pas vraiment un soin. Mais il sera utile pour retirer un effet négatif sur une cible alliée, et surtout les DoT, des effets qui diminuent progressivement les points de vie. Purifier ces effets c’est comme soigner la cible d’un certain montant de point de vie. Bien sûr, regarder attentivement les DoT, ils n’ont pas tous le même effet.
 Purification : Bon ce n’est pas vraiment un soin. Mais il sera utile pour retirer un effet négatif sur une cible alliée, et surtout les DoT, des effets qui diminuent progressivement les points de vie. Purifier ces effets c’est comme soigner la cible d’un certain montant de point de vie. Bien sûr, regarder attentivement les DoT, ils n’ont pas tous le même effet. Prévoyance divine : C’est un buff à placer automatiquement sur le tank du groupe. Il sert à soigner le tank si sa vie descend en-dessous de 35%.
 Prévoyance divine : C’est un buff à placer automatiquement sur le tank du groupe. Il sert à soigner le tank si sa vie descend en-dessous de 35%. Supplication : C’est un soin personnel. Il ne marche pas sur les autres membres du groupe, dû au fait qu’il n’y a aucun ciblage à faire. Tout coup, c’est très pratique de remonter sans vie sans perdre de vue la personne en cours de soins. De plus, cela permet de réduire la menace.
 Supplication : C’est un soin personnel. Il ne marche pas sur les autres membres du groupe, dû au fait qu’il n’y a aucun ciblage à faire. Tout coup, c’est très pratique de remonter sans vie sans perdre de vue la personne en cours de soins. De plus, cela permet de réduire la menace. Prière divine : C’est un sort d’urgence puissant. A cause de son temps de recharge et de son coût en mana, il ‘est à utiliser quand cas de grande nécessité. De plus, si les rubis Soin fortifiant ont été pris, vous pouvez enlever un effet de peur, d’étourdissement ou de renversement. Très utile.
 Prière divine : C’est un sort d’urgence puissant. A cause de son temps de recharge et de son coût en mana, il ‘est à utiliser quand cas de grande nécessité. De plus, si les rubis Soin fortifiant ont été pris, vous pouvez enlever un effet de peur, d’étourdissement ou de renversement. Très utile. Providence : Impose sur une cible alliée un certain nombre d’effets. Quand celle-ci reçoit des dégâts un des effets est consommé et soigne la cible. Très pratique pour un tank ou un membre du groupe qui recevrait des dégâts répétés.
 Providence : Impose sur une cible alliée un certain nombre d’effets. Quand celle-ci reçoit des dégâts un des effets est consommé et soigne la cible. Très pratique pour un tank ou un membre du groupe qui recevrait des dégâts répétés. Limites de la Foi : Place sur une cible alliée un bouclier pouvant absorber une certaine quantité de dégâts. Une fois cette quantité atteinte ou à la fin du temps imparti, celui-ci explose, renversant tous les ennemis aux alentours. Très utile sur un tank pour couper la réception de dégâts. Très utile aussi sur tout membre du groupe qui aurait pu avoir l’aggro sur les ennemis, laissant au tank de le reprendre.
 Limites de la Foi : Place sur une cible alliée un bouclier pouvant absorber une certaine quantité de dégâts. Une fois cette quantité atteinte ou à la fin du temps imparti, celui-ci explose, renversant tous les ennemis aux alentours. Très utile sur un tank pour couper la réception de dégâts. Très utile aussi sur tout membre du groupe qui aurait pu avoir l’aggro sur les ennemis, laissant au tank de le reprendre. Cycle de soin : Soigne tous les membres du groupe dans un rayon de 20 mètres pendant 6 secondes. Très pratique pour soigner tout un groupe en même temps. Il se couple très bien avec l’Equilibre naturel pour remonter tout le monde à 100%.
 Cycle de soin : Soigne tous les membres du groupe dans un rayon de 20 mètres pendant 6 secondes. Très pratique pour soigner tout un groupe en même temps. Il se couple très bien avec l’Equilibre naturel pour remonter tout le monde à 100%.Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Eldaya« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
 Récompense du Martyr : Grâce à ce rubis notre résistance magique et physique s’en retrouve accrue, dans le cas où la santé chute en-dessous de 50%.
 Récompense du Martyr : Grâce à ce rubis notre résistance magique et physique s’en retrouve accrue, dans le cas où la santé chute en-dessous de 50%. Bouclier sacré : Il nous permet de devenir invulnérable pendant 10s, répit pendant lequel on peut se soigner.
 Bouclier sacré : Il nous permet de devenir invulnérable pendant 10s, répit pendant lequel on peut se soigner. Bouclier de Tensess : Une barrière vous entoure bloquant un certain nombre de dégâts. Sort présent chez le kanian ou avec la Page du Livre des Mystères".
 Bouclier de Tensess : Une barrière vous entoure bloquant un certain nombre de dégâts. Sort présent chez le kanian ou avec la Page du Livre des Mystères".
 sur le tank suivi d’une Lumière céleste
 sur le tank suivi d’une Lumière céleste  . Pendant ce temps, vous pouvez enchainer les Lumières revigorantes
. Pendant ce temps, vous pouvez enchainer les Lumières revigorantes  , le temps d’acquérir des fanatismes. De temps à autre, pensez à remettre une Lumière céleste quand celle-ci se termine, même chose pour le Soin perpétuel. Si jamais la situation devient critique, lancer un Soin sacré
, le temps d’acquérir des fanatismes. De temps à autre, pensez à remettre une Lumière céleste quand celle-ci se termine, même chose pour le Soin perpétuel. Si jamais la situation devient critique, lancer un Soin sacré  . Garder en réserve des fanatismes pour soigner les dps qui perdent de la vie. Si jamais le tank est sous un effet de contrôle, dans ce cas, utiliser la Pière divine
. Garder en réserve des fanatismes pour soigner les dps qui perdent de la vie. Si jamais le tank est sous un effet de contrôle, dans ce cas, utiliser la Pière divine  , cela le soignera et enlèvera l’effet de contrôle.
, cela le soignera et enlèvera l’effet de contrôle. . Ceci vous redonnera des fanatismes pour vos Soins sacrés.
. Ceci vous redonnera des fanatismes pour vos Soins sacrés. qui augmente vos soins de 20% pendant 30 secondes.
 qui augmente vos soins de 20% pendant 30 secondes.

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 .
. suivi d’un Cycle de soin
 suivi d’un Cycle de soin  . Ce sort vous suivra partout où vous irez et vous sauvera de bien des situations.
. Ce sort vous suivra partout où vous irez et vous sauvera de bien des situations.Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Eldaya« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
 
 
Avant d’entrer en détails dans la distribution des points de talents, ce build est construit sur une base de 72 points de talents.

 Scout »
 Scout » [PMB] Effreti's ranged scout
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 [PMB] Effreti's ranged scout
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										 Warden »
 Warden » [PMB] Luciferilla warden guide
											(wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
 [PMB] Luciferilla warden guide
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										 Général »
 Général » Carnifex & pièces
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 Carnifex & pièces
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										 Warden »
 Warden » Warden FH build
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 Warden FH build
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										 Général »
 Général » [Division de sujet] Le taux de la devise
											(wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
 [Division de sujet] Le taux de la devise
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