Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

Dieser Beitrag wurde bereits 3 mal editiert, zuletzt von »Emote« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
) :
)
) et ce que je conseil !
)je l'utilise pour me soigner avec la prière divine et pré-caster la prévoyance divine)
il empêche la cible de ce déplacer d'elle même ! et empêche d'utiliser toutes attaques / compétences ! seules les aptitudes du patronage peuvent être utilisé !
temps de recharge de 12 secondes mais peut être réduit avec les rubis Serviteur Fervent ! pose un effet de Portée sainte sur la cible (avec les rubis)
pour la simple et bonne raison ! que quand vous mettez le bouclier sacré ! c'est que vous allez mourrir ! ou presque
donc vous êtes bas en vie ! et si vous lancer la prière divine sous l'effet de bouclier sacré vous ne serez pas intérompu , avec beaucoup de détermination vous pouvez vous remettre full vie ! (je me suis déjà remis des 600 voir 700k non critique !)
) il soigne presque aussi bien que la prière divine !

Merci à vous! Dieser Beitrag wurde bereits 4 mal editiert, zuletzt von »Galewyn« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

)
quand je les donnes aux autres sa fonctionne pas grave
et puis à la 6.2 la deter va être nerf donc je ferais comme a chaque fois
des heures de test :p mais comme dit... le prêtre cac est vraiment trop fragile donc je tiens a pouvoir infligé le maximum de dégâts et me soigner le plus possible si os ou 2 shoot il ny a pas 

que ce soit en prêtre , en paladin ou en psio ! toujours avec ce même système 45 habi le reste de deter (j'avoue que avant je mettais 45 habi 70 deter 20 cruau)